Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 juin 2017

UN PETIT TOUR AUX TOILETTES !

Et oui, dites moi pourquoi les toilettes ne pourraient pas être déco ???

Si il y a un endroit où l'on aime se sentir bien , c'est bien  celui là , non ??

Alors chez moi, les toilettes sont déco !!!!

IMGP4845  IMGP4847

 

IMGP4843

IMGP4844

IMGP4555

IMGP4550

Donc ils sont déco, mais pas très grands, et aucune possibilité d'y mettre un lave mains. J'ai donc acheté une petite étagère noire, à laquelle j'ai accroché "des petites décos" bien sur , et j'y ai posé un flacon pouss pouss noir, avec à l'intérieur du gel désinfectant pour les mains

IMGP4545

IMGP4544

IMGP4546

Seulement voilà, nous , nous habitons sur place, donc nous savons qu'il y a du gel dans le flacon, mais lorsque nous recevons des invités, eux ils ne savent pas, alors.......

J'ai réalisé un petit montage photofiltre, tout simple , imprimé en étiquette sur un joli papier nacré adhésif et hop sur le flacon ;  maintenant mes invités savent qu'ils peuvent se nettoyer les mains avant de sortir de mes toilettes...

IMGP4558IMGP4559

IMGP4560IMGP4561

C'est cool non ???

IMGP4564

Si ma petite étiquette vous plait, et qu'elle vous a donné des idées, pour tous les pauvres toilettes qui n'ont pas de lave mains,  je vous l'offre, vous n'avez plus qu'à l'enregistrer et l'imprimer

Sans titre 1

************

Je tiens à vous remercier toutes pour l'accueil que vous  faites encore une fois au jeu des binômes, le record n'est pas battu, mais je suis déjà plus que contente de compter 65 inscrites à ce jour , c'était inespéré ! Vous êtes chouettes !!!!

Petit rappel à celles qui n'ont pas validé, il vous reste deux jours pour le faire

Anne - Un zeste de Broderie

Mimy - La Comète des anges

Sylvie - Amie Lie

Véronique - Dentelles et Crinolines

 

Bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes toilettes et très bonne idée l étiquette. Pas de jeu pour moi car avec tout ce qui s est passé pas trop le temps la tete. ...je viendrai voir bien sur.bzz
Répondre
J
Des toilettes de bon goût, par contre les invités doivent y rester longtemps ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup les tonalités, la frise et la...déco!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
très sympas tes toilettes, chez moi aussi c'est déco... bises
Répondre
B
Superbe, j'adore, tu as un de ces talents !!!...gros bisous
Répondre
P
C'est ravissant. Bravo, tu as toujours une idée pour chaque cas de figure. <br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité