Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 juillet 2017

BINOME QUI ES TU ??

Je vais certainement avoir l'air de me répéter, mais les remerciements sont de rigueur !!!

Le record  de participantes n'a pas été battu, mais il y a eu tout de même 67 inscrites et 66 qui ont validé, et franchement je n'en espérais pas tant !

Merci d'avoir répondu à l'appel encore une fois, il semble que le  jeu des binômes ne s'essouffle pas même après tant d'éditions, et j'en suis ravie bien sûr !

Merci les filles, vous êtes chouettes !!!

Bon je sais bien que tout mon bla bla ne vous intéresse guère et que vous attendez avec impatience de découvrir qui sera votre moitié pour cette édition, mais j'ai tout de même des choses à vous rappeler ...

Comme d'habitude pour celles qui sont associées à des non blogueuses  il vous suffira de me demander leur adresse mail via le contacter l'auteur, pour les autres un clic sur le nom de votre binôme et vous accéderez directement à son blog.

N'oubliez pas de m'adresser vos 5 photos séparées sans montage ni écriture  avant le 15 Aout 2017  ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque équipe pour que le binôme puisse participer au tirage final !

Et puis toujours pour celles qui le souhaitent, une petite photo de votre frimousse que j'ajouterais à la mosaique géante !!!

Dernière chose que vous savez déjà, mais un petit rappel pour celles qui oublient parfois, pensez lorsque que vous m'adressez un mail  à me donner le numéro de votre binôme que je puisse vous retrouver facilement dans ma liste, merci mille fois !

Et puis pour finir très important, afin d'éviter les déceptions, prenez le temps de faire connaissance avec votre binôme avant de préparer vos paquets, çà vous permettra d'être sure de lui faire plaisir selon ses goûts et ses couleurs.

Allez go ...

 

BINOME 1

Catherine - L'oiseau du grenier

Marie Joëlle- La bulle de Marie Libellule

 

BINOME 2

Sophie - Non blogueuse

Lo - Non blogueuse

 

BINOME 3

Carinne - Carinne 22

Gaëlle - Mamiga

 

BINOME 4

Anik - Anikenitet

Sabine - Les créations de Mitzi le Chat

 

BINOME 5

Danielle - Non blogueuse

Marie Ange - Non blogueuse

 

BINOME 6

Annick - La sorcière bricoleuse

Rachel - Rachouettes créations

 

BINOME 7

Mélaine - Non blogueuse

Aline - Non blogueuse

 

BINOME 8

Delphine - Chines à Gaillac

Mireille - Poussez ma porte

 

BINOME 9

Odile - Les passions de Didou

Nanou - Les chiffons de Nanou

 

BINOME 10

Colette - Quelques points sinon rien

Marie Paule - Les bricoles de Dame Uranie

 

BINOME 11

Amélie - Chez Amélie

Céline - Non blogueuse

 

BINOME 12

Morgane - By M

Michèle - Dans le grenier de Milouna

 

BINOME 13

Raymonde - Anges et mes anges

Anne - Un zeste de broderie

 

BINOME 14

Jacqueline - Le jardin du 130

Nicole - Miss Gléni

 

BINOME 15

Roxanne - Non blogueuse

Michèle - Non blogueuse

 

BINOME 16

Nancy - Le chat "O" de Nancy Rose

Marie - L' atelier de Zabeth

 

BINOME 17

Kiki - Non blogueuse

Mary - Non blogueuse

 

BINOME 18

Mimy - La comète des anges

Bry - Marie des anges

 

BINOME 19

Evelyne - Non blogueuse

Odile - A l'heure des rêves

 

BINOME 20

Monique - Non blogueuse

Régine - Non blogueuse

 

BINOME 21

Valérie - Les tribulations de Breizh fanfan

Nathalie - Non blogueuse

 

BINOME 22

Kris - Les bidouilles à Kiki 2

Véronique - Dentelles et Crinolines

 

BINOME 23

Martine - De tortues en aiguilles

Chantal - Le monde de Chipie

 

BINOME 24

Catherine - Déco Patines et Cie

Catherine - Non blogueuse

 

BINOME 25

Isabelle - Chez Lutynes

Denise - Non blogueuse

 

BINOME 26

Nine - Le manège à bobines

Maricil - Non blogueuse

 

BINOME 27

Marie Jo - Marydol

Viviane - Le blog de Mutty 86

 

BINOME 28

Françoise - Par chez moi

Monique - Non blogueuse

 

BINOME 29

Dominique - Loudomino

Catherine - On est fait pour s'entendre

 

BINOME 30

Betty - Non blogueuse

Paméla - Les petites bidouilles de Pam

 

BINOME 31

Catherine - Zouquette 34

Nathalie - Bric Broc et popotte

 

BINOME 32

Denise - La Denise provençale

Claude - Chez Clauderose

 

BINOME 33

Domi - Non blogueuse

Danièle - La casa a photos

 

Je vous souhaite un bel échange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai laissé un message à mon binôme 30 et pas de réponse ! Et maintenant elle est partie en vacances pour la semaine, j'espère qu'à son retour elle me contactera. Bisous à bientôt
Répondre
M
Bonjour ! J'ai laisser un message à mon binôme n°4 et pas de nouvelles ! J'espère qu'elle verra mon message ! Biz et à bientôt ! Sabine
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Je connais ma Binôme c'est une fidèle de mon blog on égange depuis longtemps!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Et c'est parti! J'aimerais contacter ma binôme (Evelyne, binôme 19), peux tu m'envoyer son mail car elle n'a pas de blog?<br /> <br /> merci Jeanne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Merci pour tout. Tu m'as permis d'avoir un binôme pour l'échange de cette année malgré mon retard d'inscription. Trop contente. <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Christel
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité