Avec les températures élevées que nous avons en ce moment, difficile parfois pour l'être humain de supporter la chaleur, mais n'oublions pas nos amis les animaux pour qui c'est tout aussi compliqué.

Le week end dernier, après le repas du soir, à l'heure  où un peu de fraicheur commence à revenir, nous sommes allés, Mr et moi promener les chiens au bord de l'eau, à quelques minutes de chez moi, juste à la sortie de ma commune,  là ou passe la Ria d'Etel,

Un petit coin de paradis encore, au milieu de cette Bretagne que j'aime tant, où j'ai pu au coucher du soleil faire quelques clichés... Allez venez, je vous emmène  pour partager avec vous, car vraiment je me dis que j'ai de la chance d'habiter cette si belle région.

IMGP4810

IMGP4811

IMGP4821

IMGP4822

Les toutous se sont bien défoulés,

IMGP4825

Et rafraichis,

IMGP4817

IMGP4818

IMGP4819

IMGP4823

IMGP4826

Et nous avons profité du coucher de soleil

IMGP4809

IMGP4808-001

************

Et puis je voulais aussi vous montrer les beaux gâteaux que fils boulanger pâtissier , et sauterelle cuisinière , m'avaient confectionné pour la fête des mères, ils y ont mis tout leur coeur, et ils étaient délicieux

Celui de mon fils,

IMGP4756Celui de ma fille (même les fleurs sont faites maison)

IMGP4762

Documents

Et le joli bouquet de ma belle fille,

Documents2

************

Je rappelle qu'il reste 4 jours  aux filles de l'Ouest et d'ailleurs, pour s'inscrire à la rencontre des blogueuses qui aura lieu le 8 Juillet !

************

Et puis d'ores et déjà un très grand merci à toutes celles qui se sont inscrites pour le jeu des binômes qui remporte cette fois encore un réel succès !  Les anciennes fidèles au poste depuis le début, les moins anciennes mais qui sont là depuis plusieurs éditions, et puis toujours quelques nouvelles que je suis ravie d'accueillir !!

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 Juin, pour tenter de battre le record lol ! On a dépassé la moitié ce qui est déjà formidable !

Je vous laisse avec une jolie rose du jardin de ma sauterelle, apportée par les mains de ma petite sirène ...

Documents1-001

Merci  et bienvenue  à mes nouvelles abonnées nombreuses ces derniers jours

et bonne fin de semaine !!