27 décembre 2016

UN NOEL PAS COMME LES AUTRES...

Cette année la fête  avait un petit côté encore plus magique que les autres parce que  petit bigorneau et petite sirène étaient là ! Même si ils n'ont pas encore bien compris le principe du Père Noël, que c'était bon de les avoir avec nous, quel bonheur ! Petit souvenir en photo de leur premier Noël (pas facile d'avoir des photos nettes, çà bouge ces petites choses là) Cette année j'avais choisi le rouge et le blanc comme couleurs dominantes, la table , le sapin et les paquets cadeaux étaient assortis Une table... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 23:36 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

19 décembre 2016

EN ATTENDANT NOEL !!!

Aujourd'hui un petit tour au jardin, où les dernières  feuilles finissent de tomber. Petit mari en a marre de ramasser !!!! Les arbres se sont encore un peu plus "déplumés" depuis les photos Ces photos là, ont été prises  juste après  la tempête du mois dernier, les feuilles s'étaient amoncellées un peu partout dans le jardin Un beau tapis aux couleurs automnales Le contraste entre l'hortensia bien vert et encore légèrement fleuri, qui nous rappelle l'été, et le tapis de feuilles qui nous disait... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 16:53 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
11 octobre 2016

PAR OU JE COMMENCE ???

Bon il faut absolument que je rattrape tout mon retard bloguesque, et franchement vu le boulot, c'est pas gagné. Enfin bon comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire, alors je vais commencer aujourd'hui... Et je commence par vous montrer les faire- parts de naissance de ma sirène, que ma sauterelle et moi avons pris grand plaisir à bricoler ensemble Aux couleurs de la chambre, trois cercles qui pivotent pour découvrir tour à tour le texte et la photo ************ La demoiselle a été gâtée par les copines blogueuses de... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 23:04 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
06 septembre 2016

RECAPITULONS !!!

La dernière fois que j'ai fait un billet digne de ce nom (c'est à dire hors jeu des binômes) et bah dis donc çà remonte au 30 Mai ! Ca date !!!! Il s'en est passé des choses, depuis ! Je vais donc essayer de vous faire un petit concentré de tout ce qui s'est passé ces trois derniers mois, et pour certaines choses je ferai des billets plus approfondis ! Pour commencer le premier week end de Juin, il y a eu le pacs de ma nièce (filleule de Mr CdB) une bien jolie journée, pas trop ensoleillée mais sans pluie. Une cérémonie en... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 00:15 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
03 avril 2016

UN PEU DE TOUT !!!

  En Février j'ai  eu la grande chance de gagner à l'anniblog d'Odile - A l'heure des Rêves ! Je dis grande chance car lorsque le colis est arrivé, waouhhhhh ! La gentillesse et la générosité d'Odile ne sont plus à démontrer, mais je vais tout de même le faire, parce que là, c'était fort ! Il y en avait beaucoup, et que du beau. Comme les photos valent mieux que des mots, je vous laisse admirer Un panier au crochet (idéal  dans ma nurserie) Deux bougies "ange", sublimes Une guirlande "maisonnettes" à led,... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 19:03 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
11 février 2016

UN PEU DE TOUT !!!

Pfff, pfff, pffff, que les jours et les semaines passent vite , l'impression de ne pas arrêter et pourtant d'en avoir toujours autant à faire !!! C'est dingue çà !!!!!!!!! Mais je tiens quand même à prendre le temps de venir vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon billet précédent concernant la chaine de l'amitié pour MANON ! Vous avez été si nombreuses à répondre à l'appel (et pas que chez moi, chez les copines aussi) que je pense qu'elle va voir son rêve réalisé ! C'est chouette, merci pour elle ! Il est aussi... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 19:34 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

24 décembre 2015

QUEL BEL APRES MIDI !

Depuis un moment je cherchais une patère pour suspendre ma lanterne, je cherchais quelque chose de bien précis en fer forgé et je ne trouvais pas, alors j'ai demandé du secours à "ma blonde" reine de la chine d'ouvrir l'oeil pour moi lors de ses escapades dominicales ! Et vous savez quoi, et bah elle a trouvé !!!!! Elle est au top !!! Il a donc fallu se trouver un moment pour que je puisse récupérer la bête, et dans nos emplois du temps respectifs surchargés, çà n'a pas été simple, un rendez vous presque de dernière minute ce samedi... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 07:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 novembre 2015

MISS INSOLITE 2015

Le mois de Décembre est tout près, et comme chaque année, avec lui arrive l'élection de Miss Insolite ! Marie Claude remet sa couronne en jeu après l'avoir emportée deux années de suite ! Serez vous la nouvelle Miss ?? Pour être prétendante au titre, il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 15 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite ! ... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 19:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
19 septembre 2015

IL EST TEMPS...

Pffff, je galère à me remettre à jour après la coupure des vacances, je mets un point d'honneur à lire tous vos billets, mais c'est longggggggg !!!! Ceci dit, il est plus que temps de revenir par ici malgré tout, j'en ai des choses à vous dire et à vous montrer Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de jolies cartes (virtuelles ou postales) pour mon anniversaire Claudie, Calinquette, Cathy, Mijane, Milouna, Pascale .... Merci aussi (car je sais que parfois elle passe par ici) à Marie... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 18:33 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
07 août 2015

AVANT LES VACANCES

Encore une semaine de patience et il sera pour moi, l'heure des vacances ! Alors avant ma pause je me devais de vous dire et vous montrer la générosité d'une non blogueuse qui participe au jeu des binômes et qui a souhaité me remercier de l'organisation du jeu ! D'abord des paquets cadeaux sublimes, j'osais à peine ouvrir Sur la base de la liste prévue au jeu, il ne manquait rien... Le quelque chose en fer Le quelque chose en plâtre Le quelque chose en bois Le quelque chose en tissu Et la surprise, Merci infimiment,... [Lire la suite]
Posté par douceur_sauvage à 23:50 - - Commentaires [45] - Permalien [#]