Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 janvier 2020

MEILLEURS VOEUX !!!!!

Celà fait très très très longtemps que je ne suis pas venue par ici, mais Coeur de Breizh est toujours là, il vivote, mais il existe. Je suis ravie de venir sur cette page pour présenter à toutes celles qui passeront par là une très belle année. Que 2020 vous apporte tout ce dont vous rêvez et vous permette de réaliser tous vos projets, mais surtout qu'elle vous garde en excellente santé c'est le plus important.

J'ignore si mon petit blog a toujours ses fidèles, et je ne vous en voudrais pas du cas contraire. J'ai eu si peu de temps pour m'en occuper correctement ces derniers mois, et si peu de temps pour passer vous voir (mais je le fais parfois en silence).

Si jamais ce message arrive jusqu'à vous et que vous vous arrêtez me dire bonjour, sachez que je vous en remercie par avance et que je vous en suis fort reconnaissante.

Je voudrais pouvoir vous dire à très bientôt, mais pas de promesses  avant d'être sure de pouvoir les tenir.

 

1SW2IJk0gJNrgFHyuKhsTHB09DE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien je te fais un petit coucou ! que de blogs abandonnés au détriment des réseaux sociaux... pffffffffff.... j'ose espérer que le tien continuera mais janvier ça fait loin déjà !!! bises bonne soirée
Répondre
C
Un bonjour de milieu d'année! Que cette 2ème partie de l'année 2020 soit calme et sereine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
bisous et bonne année
Répondre
F
Mais si, tu as encore des fidèles! Très belle année à toi aussi, Jeanne, ainsi qu'à toute ta petite tribu. C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Contente de ts lire.bonne et heureuse année à toi aussi et plein de belles choses. Bisous et a bientôt
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité