Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 septembre 2021

NUMBER FIVE !!!

Il y a si longtemps que je suis venue ici discuter avec vous. J'espère que vous allez toutes bien !

Je n'ai plus le temps de bloguer à mon grand désespoir,et j'ignore si vous serez toujours là à me rendre visite, mais je tenais quand même à venir partager avec vous mon nouveau grand bonheur.!

 Je suis devenue mamie pour la 5ème fois.

ALIZEE est venue agrandir la famille le 8 Septembre ! Et pour moi qui suis née le 9 ce fut un bien beau cadeau d'anniversaire !

Une jolie petite poupée qui fait la joie, de ses parents, de sa soeur, de ses grands parents ainsi que ses oncles et tantes.

Un peu de douceur dans ce monde de fou, ca fait du bien ...

Et ce n'est pas fini car j'attends mon 6e petit enfant pour le mois de novembre ! Je reviendrai par ici en temps voulu.

Et un petit clin d'oeil à moi moitié au passage, car aujourd'hui nous fêtons nos 32 ans de mariage!!!

Prenez bien soin de vous !

241818620_334948401758414_3163364656959126617_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours là, oui, pour te faire un petit coucou et regretter tes parutions régulières... c'est si bien l'ambiance blog... bises, et bonnes fêtes de fin d'année à toi. Katy
Répondre
M
Toute mignonne la petite, bienvenue à elle, et bonheur à tous.
Répondre
V
que de nouvelles !!! c'est du bonheur plein la maison !!! depuis tout ce temps je suis heureuse de te lire <br /> <br /> et félicitations .....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Quel bonheur de te relire dans une si belle circonstance. Mais qu'est ce qu'elle est belle cette poupée ! Moi j'ai 3 petits enfants et ils comblent bien certaines de mes journées, mais surtout mon coeur !!! A très vite, j'espère!
Répondre
N
Quel bonheur et une magnifique photo pour l'illustrer.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et que vous puissiez en fêter pendant de nombreuses années encore !<br /> <br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité