Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 mai 2017

LA RENCONTRE DES BLOGUEUSES DE L'OUEST

L'été arrive et avec lui comme chaque année, l'heure de la rencontre des blogueuses de l'ouest que j'ai toujours grand plaisir à organiser.

Les habituées sont là pour vous dire qu'à chaque fois , c'est toujours un excellent moment que nous passons, à partager, échanger, rigoler !

Nous partagerons le repas du midi dans un restaurant (à prix raisonnable) , s'en suivra un échange de petits cadeaux que chacune aura soin de préparer,  et un après midi à arpenter les rues de la jolie ville de Vannes

Donc si çà vous tente, n'hésitez  pas à vous inscrire ici même, je serai ravie d'accueillir des petites nouvelles !!!!

Et puis que vous participiez ou non, ce serait super sympa de faire circuler ma petite affiche ci dessous afin qu'un maximum de personnes soient informées

Je vous en remercie d'avance, et peut être à bientôt

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je garde l'info de côté! pfff la fin de l'année est chaud: éventuellement le 1er mais à confirmer
Répondre
G
Coucou coeur de Breizh<br /> <br /> C'est une super idée !<br /> <br /> Est ce que tu écris un article détaillé avec photos après la rencontre ?<br /> <br /> J'ai mis un article sur mon blog : http://creagil.canalblog.com/<br /> <br /> Je ne peux pas cette année, dommage !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
C
J'espère que cette année je pourrai me joindre à vous, je n'ai pas encore mon agenda à jour pour cette période, je te tiens au courant et je transmets l'info, bisous, bisous
Répondre
I
bonjour <br /> <br /> as-tu des nouvelles de Claudie <br /> <br /> la joie des rencontres et du papotage<br /> <br /> passer une belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'essayerai d'y être , peu importe la date , je relais l'info.bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité