Me revoilà pour vous dire que le second colis de cartes pour Claudie est arrivé à bon port !

17 courriers supplémentaires se sont ajoutés au 64 précédents, de quoi,  je l'espère apporter encore un peu de bonheur à Claudie !

IMGP4691

Merci à  :

Thérèse Bourgeon, Edith Cuberes-Dutertre,Evelyne Mayer, Eve ou Eva (je n'ai pas réussi à définir le prénom), Odile Rous, Régine Collet, Marie Chailloux, Dominique Allart, Christiane Lillo, Véronique Hugonin, Odile Réant, Laurence Rogeon, Brigitte Aubry, Valérie Chéhère, Marie Pierre Huet, Christine Chaffin et Odile Mamou.

************

L'an dernier, Claudie, justement m'avait envoyé un joli cadre gris que j'avais laissé dans sa couleur initiale et agrémenté d'un petit montage photo de Mr et moi même, sur le mur blanc de notre chambre il ressortait bien

petit rappel AVANT

109051449

Mais voilà, j'ai eu envie de le changer de mur, pour qu'il passe au dessus de notre lit sur fond gris foncé, alors je l'ai repeint en blanc pour qu'il ressorte mieux, en gardant le même montage photo

APRES

SDC13767

SDC13771

************

Ma nièce m'a offert un  joli bougeoir dont j'aime beaucoup la forme, mais j'avais du mal à l'accorder avec mon intérieur avec sa couleur argentée

IMGP4645

IMGP4646 J'ai donc pris pinceaux et peinture résine toujours, cette teinte fleur de sel que j'aime , et hop le voilà maintenant totalement assorti à mon cocon, il a pris place sur la table de la salle à manger.

Documents

SDC13750

************

Ces dernières semaines j'ai réalisé deux relookings  de blogs et bannières, le premier pour Bry qui voulait réouvrir sa boutique sous un nouveau nom et une nouvelle présentation

Un petit clic sur la bannière pour aller jeter un oeil à ses créas

Bannière Bry

Pour me remercier, Bry m'avait proposé de choisir dans sa boutique le cadeau qui me ferait plaisir, j'avais opté pour une jolie petite bourse toute en dentelle ou un vide poche mural, en lui laissant le choix final, et la coquine m'a envoyé les deux. Merci Bry !!

IMGP4667

IMGP4669

Le second relooking était pour Amarie qui souhaitait quelque chose de sobre qui traverserait les saisons , avec des livres anciens, des pivoines , des pages d'écriture et de vieilles clés Voici ce que je lui ai préparé (clic également pour aller voir son univers)

Bannière Amarie

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'accordent leur confiance à chaque fois, pour la réalisation de leurs  bannières  et des relookings  de leurs blogs.

************

Et puis je remercie également toutes celles qui ont bien voulu relayer sur leurs blogs l'annonce de la rencontre des blogueuses.

Pour l'instant 5 inscrites, et 5 qui sont dans l'attente de confirmation de dates.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, et ce jusqu'au 25 juin, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Bonne semaine à toutes !