Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 mai 2017

MOMENT DE BONHEUR !

Les vacances se terminent pour moi, reprise du boulot demain matin ! J'ai profité de ces dix jours pour faire des travaux dans la maison ! J'ai fait les peintures de la cage d'escalier et du palier de l'étage, et pose de parquet ! Je vous montrerai tout çà quand  j'aurai pris les photos lol !

J'ai très peu allumé l'ordi , mais  j'ai eu des nouvelles de Claudie par l'intermédiaire de son fils et de son amie Marie France.

Elle a eu de nouveaux gros soucis qui ont nécessité une nouvelle hospitalisation.Mais Claudie est une battante et  à l'heure qu'il est elle doit être rentrée chez elle.

Les demandes de participations à la chaine de solidarité ont continué ces derniers jours, j'ai donc reporté l'envoi du second colis. J'attends du courrier encore pour demain ou mercredi je devrais donc pouvoir lui envoyer tout çà en fin de semaine, et je pense que ces nouvelles cartes lui feront le plus grand bien .

Je pense bien à elle ...

************

Aujourd'hui je partage avec vous, non pas de la déco, mais quelques photos du spectacle Stars 80, auquel  j'ai assisté il y a un mois. C'était le cadeau de Noël de nos enfants, mais petit mari ayant des soucis de santé et  étant en arrêt depuis la veille , j'ai profité de ce super moment avec ma sauterelle qui est fan de cette génération musicale.

C'était un très chouette spectacle, et croyez moi 35 ans après, nos stars ont encore la "patate" !!!

J'ai adoré voir les "vedettes" de ma jeunesse et rechanter les grands classiques de l'époque....Forcément,c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lol...

Je suis désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos, mais  j'avais pris mon tout petit apn.

Allez  souvenirs souvenirs

Avec....

SDC13650

SDC13597

SDC13600

SDC13609

SDC13614

SDC13616

SDC13624

SDC13629

SDC13645

SDC13662

SDC13667

SDC13674

SDC13677

stars 80

SDC13685

SDC13703

SDC13723

SDC13620

SDC13669

SDC13720

SDC13728

SDC13731

SDC13733

SDC13734

************

Et en ce 1er Mai je vous offre quelques clochettes de bonheur

95890643

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense qu'on est nombreuse a aimer les années 80' !!!!!! <br /> <br /> ça encore de l'allure tout ça !!! et on connaît les chansons quasi par cœur !!!!<br /> <br /> trop bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je comprends que tu te sois bien amusée à cette soirée!<br /> <br /> Que de bons souvenirs de nos idoles, de notre jeunesse...mais c'était hier donc récent ;)
Répondre
L
trop sympa ces images !!! toute notre jeunesse !! qu'est-ce qu'on a pu draguouiller sur ces tubes !!!! lol !!! ;) <br /> <br /> merci et bonne reprise !!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Merci pour le partage, nostalgie quand tu nous tiens !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
D
Coucou Jeanne, belle ambiance dans ce joli spectacle avec un bain de jouvence pour nous les moins jeunes !<br /> <br /> Pensées positives pour Claudie, accompagnées de tous mes voeux de bon rétablissement <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité