Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 février 2017

AVANT-APRES

En décembre dernier, juste avant les fêtes Milouna et moi nous étions retrouvées pour une journée à Vannes. A cette occasion elle m'avait offert de jolies choses que je vous avais d'ailleurs montrées telles quelles. Seulement depuis j'en ai relooké quelques unes que voici

Cette jolie soupière que j'adore

SDC13487-002

SDC13488-001Un petit coup de peinture résine couleur blanc

IMGP4228-001

IMGP4229-001

IMGP4230-001Ca lui donne un petit coté romantique que je kiffe grave

IMGP4231-001

**********

Il y avait aussi ce petit pichet qui avait déjà du être peint

SDC13486-001Même traitement , même couleur que la soupière, et çà change tout là aussi

IMGP4232-001

IMGP4234-001

**********

Et puis ce vase à la forme peu traditionnelle (on dirait un trophée)

SDC13491-001Il a également eu droit à son petit coup de blanc (la peinture, pas le pinard)

IMGP4237-001

IMGP4238-001Il a bien meilleure allure

IMGP4239-001Tout ce petit monde a pris place dans mon home, c'est parfait !!!

Merci encore une fois à ma blonde !

Et bienvenue à mes trois dernières nouvelles abonnées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli relooking ,ça change tout un coup de pinceau !!!<br /> <br /> gros bisous "blonde Jeanne "LOL <br /> <br /> mimi
Répondre
J
Belles transformations ! Bon dimanche. Biz Evelyne
Répondre
T
C'est très réussi, j'adore le blanc. C'est une peinture spéciale ???.. ça marche sur tous supports???... tu me diras. Gros bisous ma jeanne.
Répondre
C
C'est fou ce que la peinture peut changer un objet.....<br /> <br /> En attendant j'adore le blanc sur les tiens.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
ta soupière elle était en porcelaine ou en zinc ??? en tout cas j'adore tes relookings !!! moi je n'ai jamais osé sur de la vaisselle !!! je ne fais que des meubles !!! d'ailleurs j'ai mon luminaire à finir !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité