Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 février 2017

HAPPY ONE BABY LIAM !!!

Vendredi mon petit bigorneau a soufflé sa première bougie, et nous avons fêté cà ce week end  entre famille et amis !

Oui oui déjà un an !!! C'est passé si vite ! Une année que je suis mamie, pfiouuu que le temps file !

Avec l'autorisation de ses parents  je partage avec vous quelques photos (prises par mon papounet, car j'avais oublié mon apn grrrr)

The star of the day

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0017Un beau et bon gâteau panda (entre autre) il y avait aussi du gâteau au chocolat et un framboisier

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0022Joyeux anniversaire mon petit loulou

DSC_0032

**********

Le week end d'avant , il faisait un soleil magnifique en Bretagne, nous sommes allés  faire une jolie balade en famille sur la presqu'ile de Conleau, ancienne île du golfe du Morbihan, reliée à la terre par une route digue depuis 1879.  Elle appartient à la ville de Vannes et a donné son nom à un quartier de la commune : Conleau

IMGP4407

IMGP4408

IMGP4409

IMGP4410

IMGP4411

IMGP4412

IMGP4413

IMGP4415

IMGP4417

IMGP4418

Je vous souhaite une bonne semaine et je reviens très vite  j'espère avec un billet déco !

Ce soir la tempête s'installe chez nous, pluie, grêle, vent et orage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ce petit Liam il a une bonne bouille et trop mimi avec son noeud pap. Quelle bonne idée ce petit cadre un clin d'oeil à ses 1an qui marque un moment de la vie de ce petit bonhomme et ce gâteau original où allez vous pêcher toutes ces bonnes idées ?bizz Roxane
Répondre
A
magnifique ton boudechou ,j'adore le cadre blanc que vous avez réalisé! un bel anniversaire!
Répondre
C
Qu'il est mignon ! Un an déjà... une jolie fête et pour finir une belle balade sur le Golf du Morbihan. Merci pour ce partage de bons moments. Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire petit Liam, il a de bonnes petites joues le coquin !<br /> <br /> Et merci pour les photos de cette jolie balade !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
il est trop mimi avec ses bonnes joues !!! une goule à bisous !!!! un an déjà, que le temps passe ...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité