Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 février 2017

TAGUEE PAR MILOUNA

Les tags sont de retour, et à  la demande de ma blonde, je dois révéler 11 choses sur moi (pas simple de trouver des infos  que vous ne connaissiez déjà)  et répondre à ses 11 questions alors je m'y colle mais à ma manière

11 Choses sur moi  :

1 - L'humour est essentiel voir vital  pour moi

HUMOUR

 2 - Je suis ,  enfin je pense être  une altruiste

atelier-sharing-economy

3 - - Cette année je change de dizaine, youpi çà se fête !!

Fiesta-copie-1

 4  - Comme Milouna , j'adore les animaux, j'ai deux chats , deux chiens et trois poules  (un mari et des enfants ahahhaha mdrrr je déconne bien sur)

10780695-Trois-illustration-animaux-domestiques--Banque-d'images

5 - J'espère vivre très vieille et en  bonne santé (si c'est le prénom qui veut çà, j'ai une chance, Jeanne Calment a vécu jusqu'à presque 123 ans)

supports-pendentifs-cabochon-resine-a-coller-25-mm-pou-8676718-mamib1-jpg-134e34eb-82127_570x0

6 -Je déteste me coucher la première, j'attends que mon homme chauffe ma place, et ensuite je viens glisser mes pieds froids sur lui, le kiffe total !

funny-girl-cold-feet-back

7 - J'entraine tous les samedis matins les enfants de 2 à 4 ans au baby roller, et on s'éclate bien ! Les petits marmots n'ont peur de rien !

images fdsfsd

8 - En fait je m'aperçois  que  c'est hyper dur de parler de soi même

9 - Oui vraiment très très dur......

index

10 - J'ai beau chercher, je ne trouve pas

11 - Bon bah tant pis, de toutes façons je suis arrivée à 11, alors j'arrête !!!

Les questions de Milouna

1 - Quel âge a ton blog ?

9 ans  au mois de Juin, donc surement un jeu des binômes en prévoyance pour fêter çà

2- Combien as tu d'enfants ?

J'ai trois enfants (déclarés), en deux grossesses ! Mes fils jumeaux auront 25 ans en Avril et ma fille aura 23 ans en Août ! Bon pour  les autres, inutile de venir réclamer l'héritage !

3 - Quel est ton rêve le plus fou ?

Bah rencontrer Patrick Bruel évidemment  !!!!!!!!!!!!!!

4 - Quel est ton style de déco ?

Je dirai campagne chic avec une touche shabby (Bon là, y a rien de drôle)

5 - Es tu déjà passé du virtuel au réel sur la blogo ?

Oui et un paquet de fois,  et certaines sont devenues de très belles amitiés bloguesques et blondestes (si vous voyez ce que je veux dire)

6 - Quel métier exerces tu ?

Les gens du métier disent professionnelle de la petite enfance, ou assistante maternelle, moi je dis nounou c'est bien plus mignon !

J'ai 4 agréments, et j'ai actuellement un roulement de 6 enfants allant de 5 mois à 4 ans

7 -Si tu devais changer quelque chose à ta vie, ce serait quoi ?

Bah rien, çà me va comme çà ! A part peut être de prendre l'habitude de jouer au loto chaque semaine des fois que je pourrai gagner on ne sait jamais !!!

8 - As tu des regrets ?

Bah oui ne pas avoir encore rencontré Patrickkkk !!!

9 - Quel est le plat qui te fait le plus envie ?

Alors celles qui suivent mon blog depuis longtemps et me connaissent bien le savent parfaitement : Le foie gras, je peux en manger à me rendre malade tellement j'aime çà

10 - As tu déjà pensé arrêter ton blog ?

Nonnnnn  jamais, même si depuis quelques mois j'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer et encore moins pour vous laisser des coms (mais je passe vous voir en silence)

j'ai besoin de partager avec vous mon petit univers ! Bon bah le jour où il n'y aura plus personne à me rendre visite, je réfléchirai au problème !

11 - En deux mots ce qui te qualifie le plus !

Bah  : Fan (de) Patrickkk mdrrrrrrrrrrrrrr

**********

Mes 11 questions - C'est plus facile que de trouver des réponses !

1 - As tu rencontré Patrick Bruel ? (Dis pas oui ou je rage)

2 - Sais tu faire du roller ? (Si tu sais pas , tu vas tomber )

3 - As tu de l'humour ? (J'espère sinon t'es mal barré avec moi)

4 - Changes tu de dizaine cette année ? (Si oui bienvenue au club)

5 -As tu les pieds froids quand tu te couches le soir ? (Si c'est le cas j'espère que tu as une bonne bouillotte)

6 -Aimes tu le foie gras ? (Si oui , n'oublie pas de m'en laisser, ou alors on se prévoit une bouffe ensemble)

7 - Vas tu réussir à trouver 11 choses à dire sur toi ? (si c'est le cas, t'es balaise)

8 - Aimes tu et as tu des animaux (hors mari et enfants )

9 - Es tu contente d'être taguée ? (Rigole pas trop vite, c'est pas si facile...)

10 -  As tu passé un bon moment avec moi ? (Si oui je suis bien contente d'avoir embelli ta fin de journée, si c'est non, bah tant pis )

11 - Si tu as tenu jusqu'au bout de ce questionnaire , as tu trouvé çà difficile ? (Sois sympa, soutiens moi sur ce coup là)

**********

Alors puisque c'est le jeu , je vais taguer 11 chanceuses qui vont pouvoir répondre à mes supers questions, mais toutes les autres peuvent s'amuser aussi

Milouna Dans le grenier de M. (si si j'ai le droit lol)

Nicole Miss Gléni and co

Monique Au fil du temps

Odile A l'heure des rêves

Bry  Marie des anges

Cathy Histoires de roses

Gaëlle G fée maison

Rachel  Les idées créatives de Rachel

Mireille Poussez ma porte

Corinne Calinquette

Delphine Chines à gaillac

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé, j'ai rendu ma copie
Répondre
J
Nous avons en commun notre métier !
Répondre
B
j'adoreeeeee ton humour jeanne et c'est avec un grand plaisir que je répondrais a tes questions!<br /> <br /> se sera pour la semaine prochaine!<br /> <br /> trés jolie banniére et fond comme tu as le secret!<br /> <br /> bisessssssssss
Répondre
4
Trop drôle j'ai bien ri bisoussssss
Répondre
C
Ca c'est pas cool, déjà que j'ai du mal à tenir mon blog, il faut que je fasse mes devoirs... Je vais voir ce que je peux faire... Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité