Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 février 2017

AVANT-APRES

Hier , dimanche, c'était jour de chine ! Je suis donc allée rejoindre Milouna, pour un vide grenier bien sympa d'où  j'ai rapporté quelques petites choses

Deux jolies équerres trouvées sur le stand de notre amie Magali et son mari

IMGP4369

Une patère dans les coloris de mon "home"

IMGP4370Deux pyjamas pour ma petie sirène

IMGP4375Et un troisième offert par "tata Mimi", merci ma blonde t'es un amour...

IMGP4376Tout un lot de mots fléchés, casés etc.. dont je suis grande  consommatrice, et  sudoku pour ma moitié

IMGP4368Et enfin un petit coffre à jouet, pour ma salle de jeux, que je qualifierai de très....

COLORE !!!!

268_1202Et qui visiblement appartenait à un petit

LOUIS

IMGP4382

Un peu de boulot dessus pour le remettre à mon goût, et à l'heure où je fais ce billet il a déjà changé d'allure mais  je vous le montrerai une fois terminé !

Une fois de plus un excellent moment en compagnie de Michèle !!!

**********

Voici maintenant ce qu'est devenu la pendulette chinée il y a trois semaines

SDC13494

Après avoir démonté tout le mécanisme pour ne garder que le globe , j'ai passé un coup de peinture sur le socle

IMGP4240

SDC13501J'ai déposé un petit napperon crocheté par une copinaute

IMGP4316Et puis comme je ne savais pas quoi mettre à l'intérieur, Michèle (oui oui toujours la même), ma sauveuse a fouiné dans son "fourbi" et m'a gentiment offert de jolies quilles en bois que j'ai laissées dans leur jus

IMGP4315j'adore...

SDC13500

IMGP4317

IMGP4321

 

SDC13502

**********

La semaine dernière j'ai reçu un colis d'Amarie, pour me remercier de la bannière que je lui avais   faite pour les  fêtes

Elle a fait deux bavoirs, tours de cou,  dans de très jolis tissus,

un pour ma sirène

266_0902Et un pour mon bigorneau

266_09021Egalement un étui pour boite à mouchoirs, et la aussi j'aime beaucoup le tissu,

IMGP4336Et des petits plus pour le plaisir

IMGP4338

Merci  beaucoup !

**********

Je vous souhaite une belle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle récolte ! J'aime beaucoup ta pendule revisitée ! Bisous. Cath
Répondre
M
beau billet qui me donne aussi l'envie de transformer ma pendulette qui dort au fond d'un placard !!! j'adore ce que tu as fait de la tienne .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
De jolies trouvailles, bises
Répondre
A
J'adore , tout est magnifique <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Super chouette tout ça , le bavoirs sont trop mignons bisoussssss
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité