Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 janvier 2017

AVANT-APRES

Je reviens aujourd'hui vous montrer ce qu'est devenu la vieille boite que j'ai chinée il y a  15 jours. Après avoir hésité un bon moment, entre la peindre ou juste lui redonner un petit coup de propre, finalement mon amour du bois l'a emporté.

Pour mémoire je vous la remontre AVANT, bien cracra ...

SDC13495Elle a donc eu droit à un bon lessivage (comme je le craignais, l'inscription sur le dessus n'a pas résisté) puis un bon traitement contre les petites  bêbêtes ,

IMGP4223

IMGP4224

IMGP4225

Comme elle était devenue toute palotte, je lui ai passé un coup de teinte "chêne moyen"

IMGP4289

Puis je lui ai ajouté un pochoir "courrier" et quelques transferts

IMGP4306-001Et voilà le résultat final, qui me plait beaucoup,

IMGP4310Je suis contente de ne pas l'avoir peinte et de lui avoir laissé son coté vieillot

IMGP4305Mesdames, désormais toutes les jolies cartes et autres courriers que vous m'envoyez sont rangés bien au chaud !

IMGP4313

**********

 

A la demande de Chantal,  j'ai réalisé sa bannière et le relooking de son blog

clic pour voir en situation

Bannière Chantal 2**********

Et puis la semaine dernière je suis allée au cinéma avec ma sauterelle,car il y a un film que je ne pouvais forcément pas rater, car vous le savez , là où  est Patrick, je suis, lol

Et franchement quel film ! Si vous avez l'occasion allez le voir, il prend aux tripes !Il devrait être au programme scolaire !

Un sac de billes, tiré de l'histoire vraie de Joseph et Maurice Joffo, qui ne dénature pas le livre, est une sacrée leçon de vie, après l'avoir vu mes petits bobos me semblaient bien superficiels.

Une mention spéciale aux deux jeunes acteurs principaux, et particulièrement au petit Dorian Le Clech (qui est breton et exceptionnel dans son rôle) tellement  bouleversant, touchant et attachant.

Je vous mets quelques clichés trouvés sur le net

Un_sac_de_billes

110669

255197

film

maxresdefault

un_sac_de_billes_1

un_sac_de_billes_4

un-sac-de-billes

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta boîte rend très bien "dans son jus" et superbe la bannière que tu as réalisée. Belle journée. Biz Evelyne
Répondre
M
tu le sais j'adore ta boite, tu l'as bien récupérée, mais il va falloir en trouver une autre!! elle est déjà bien pleine! et désolée de ne pas t'avoir accompagnée au ciné, j'aurais aimé!! bisous
Répondre
I
ELLE EST TROP CHOUETTE TA BOITE ,moi aussi je l'aurais laissé dans son jus ,j'espère allée voir ce film aussi!
Répondre
M
J'adore cette boite et je suis très contente que tu l'ai laissé dans son jus (nettoyage mis à part bien évidemment!!!!!) très beaux relooking de ce blog, bravo à tes doigts de fée.... d’ailleurs à l'occasion et quand tu auras du temps..... Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Tu as eu raison de ne pas la peindre, elle est magnifique comme ça!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité