Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 décembre 2016

JOYEUX NOEL !!!

On est le 25 Décembre et bien sur vous pensez toutes que c'est Noël... Et vous avez raison

Alors  je vous le souhaite joyeux et plein de bonheur, de moments heureux partagés avec les votres

joyeux_noel

Mais, attention ce n'est pas que Noël.... C'est aussi l'anniversaire de ma blonde, Milouna alors n'hésitez pas à aller lui souhaiter c'est par ICI

joyeux_anniversaire_carte_de_voeux_avec_des_confettis_62147509437

Bon anniversaire,  ma petite Mimi, que cette journée te soit doublement belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que l'année 2017 t'apporte ce que tu souhaites - et puis le bonheur, la vie douce chez<br /> <br /> toi parmi les tiens ...<br /> <br /> je t'embrasse, Jeanne<br /> <br /> Solène
Répondre
L
je te souhaite une belle fin d'année et plein de belles choses à venir; bisous
Répondre
G
bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> biz<br /> <br /> ♥
Répondre
C
★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛. <br /> <br /> ˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. <br /> <br /> .°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité