Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 décembre 2016

UN NOEL PAS COMME LES AUTRES...

Cette année la fête  avait un petit côté encore plus magique que les autres parce que  petit bigorneau et petite sirène étaient là !

Même si ils n'ont pas encore bien compris le principe du Père Noël, que c'était bon de les avoir avec nous, quel bonheur !

Petit souvenir en photo de leur premier Noël (pas facile d'avoir des photos nettes, çà bouge ces petites choses là)

IMGP4154

IMGP4155

IMGP4156

Cette année j'avais choisi le rouge et le blanc comme couleurs dominantes, la table , le sapin et les paquets cadeaux étaient assortis

IMGP4134

Une table toute simple, pas surchargée, avec le houx du jardin, magnifique cette année

IMGP4136

Un sapin lumineux pour centre de table,

IMGP4138

IMGP4143

Faire ma propre bougie, avec les supports achetés à Créativa en Octobre (si çà vous intéresse je vous en parlerai dans un autre billet)

IMGP4145

Et le sapin garni de mes paquets (quand les enfants ont amené les leurs, la pièce était bien encombrée)

IMGP4147

**********

Alors  forcément le Père Noël a été très généreux pour mes deux petits, mais il ne m'a pas oublié pour autant !

Petit mari m'a offert mon parfum fétiche (t'as vu Milouna, ils sont bien nos hommes) ainsi qu'une palette de maquillage délicieusement parfumée au chocolat, on en mangerait.

Mes trois enfants m'ont offert un photophore, un cadre avec la photo du bigorneau, et deux billets pour le spectacle "stars 80" ! Super j'ai hâte de me replonger dans la musique de ma jeunesse !!!

Noel4

J'ai aussi été très gâtée par les parents des enfants que je garde !

**********

Et bien évidemment les blogueuses ont été généreuses également, avec des cartes et des cadeaux et je les remercie,

Ghislaine

IMGP4210

Catherine

IMGP4211

Odile

IMGP4212

Claudine

IMGP4213

Elle avait joint un joli coussin de salle de bains

IMGP4218

Merci Claudine ! 

Et puis dans mon dernier billet je vous ai dit que j'avais passé commande à Odile. Une de mes belles filles a une vraie passion pour les attrape rêves, et Odile a gentiment accepté d'en faire un pour que je puisse lui offrir à Noël ! Il est magnifique et a fait une heureuse le 25  Décembre !

Cadeaux_Odile

Bien sur c'était sans compter la générosité d'Odile qui en avait fait un second qui trône désormais dans ma salle de jeux.

Elle avait joint également des bougies, et une pancarte avec une grosse pince pour la liste des courses !

Merci infiniment Odile!

Cadeaux_Odile1

Bon  je stoppe là pour ce soir, j'ai beaucoup de mal à charger les photos !

Bonne semaine à toutes, pour ma part c'est les vacances !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie fête de noël avec des petits pères noël bien craquants ! Je te souhaite une belle et douce année 2017. Pleine de bons moments en famille et avec les amis, mais aussi créative et gourmande. Gros bisous. Cath
Répondre
J
Trop "chou" ce billet, belle année à toi et aux tiens ! Très belle bannière... Biz Evelyne
Répondre
C
le plus beau cadeau ce sont tes petits pères noël belle table un tres joli decor bises
Répondre
C
Ils sont vraiment trop mignons tes petits enfants, adorables.<br /> <br /> Quelle joie pour toi de les avoir eu à Noël, c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon de la st Sylvestre et te retrouve l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Des petits lutins adorables, plein de cadeaux, une jolie table, tout ça sent bon Noël!Je te souhaite une bonne fin d'année et douceur et bonheur pour 2017.Bises.Edelweiss
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité