Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 décembre 2016

MISS INSOLITE 2016 !!!

Voilà, notre pays a sa nouvelle Miss France depuis samedi soir, et la blogo a sa nouvelle Miss Insolite !

Les votes sont clos et cette année les voix se sont partagées essentiellement sur trois photos, donnant  des résultats serrés.

Mais une photo a pris un petit peu d'avance dès le départ et çà fait la différence.

Notre Miss Insolite 2016 est donc

SAM_2409

Bravo à toi Kiki, merci de me faire parvenir ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau !

Les autres, je vous remercie une fois de plus d'avoir participé, et n'oubliez pas, gardez vos apn à portée de main, car tout au long de l'année à venir vous allez peut être dénicher la photo qui sera élue l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante, la photo est vraiment superbe!<br /> <br /> très bonne fête de fin d'année, je souhaite que 2017 soit une année pleine de bonheur et de joie pour toi et ta jolie famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
B
j'adore!! c'est mérité!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
F
Bravo à Kiki! Rhooo, j'ai complétement oublié de voter...Un peu débordée ces temps ci, après l'ordi qui a rendu l'âme, c'est maintenant le chauffe eau, je ne te dis pas le bazar que m'a mis mon Mc Gyver dans la maison. Mais bon, restons zen...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
C'est bien mérité ce minou est bien drole' bravo bisoussssss
Répondre
C
J'avais voté pour elle...c'est une super photo ! Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité