Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 septembre 2016

ELISE ...

Je vous ai annoncé il y a une semaine la naissance de ma petite fille, Elise, et avec l'accord de ses parents, je peux aujourd'hui vous montrer quelques clichés, et vous présenter fièrement

ma petite Sirène

IMGP3683

Z'avez vu un peu tous ces petits cheveux,

IMGP3670

Très très brune la petite poupée,

IMGP3674

J'en suis déjà raide dingue,

IMGP3680

Et pour faire plaisir à Mijane, qui voulait une photo de mes deux petits ensemble

IMGP3647

Mon bigorneau et ma sirène

IMGP3669 - Copie

Comme je les aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie petite sirène et un petit bigorneau tout mignon<br /> <br /> De quoi occuper la grand mère
Répondre
C
adorables deux petits amours felicitations bises
Répondre
L
Ils sont adorables c est un plaisir a regarder
Répondre
H
Félicitations même si tu n'a rien fait!!! Qu'elle est jolie. Élise quel doux prénom<br /> <br /> Profites bien de ta famille!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Ooooh ! Veinarde !<br /> <br /> Il sont trop chouchous ces petits amours !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité