Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 octobre 2016

BINOME QUI ES TU ???

Le voilà le moment que vous attendez tant , le moment de découvrir qui sera  votre binôme pour cette 15ème édition, mais avant je me dois de vous faire mon petit discours , que je commencerai par les remerciements à vous les 78 binômettes ayant validé votre participation, 39 équipes  c'était encore une fois inespéré, alors à vous les fidèles qui êtes là depuis longtemps dans ce jeu, et à vous les petites nouvelles (et elles sont nombreuses sur cette édtion).... MERCI !!!!!

 

Alors, omme d'habitude pour celles qui sont associées à des non blogueuses  il vous suffira de me demander leur adresse mail via le contacter l'auteur, pour les autres un clic sur le nom de votre binôme et vous accéderez directement à son blog.

N'oubliez pas de m'adresser vos 5 photos séparées sans écriture, ni montage,  avant le 20 Novembre  ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque équipe pour que le binôme puisse participer au tirage final !

Et puis toujours pour celles qui le souhaitent, une petite photo de votre frimousse que j'ajouterai  à la mosaique géante !!!

Dernière chose que vous savez déjà, mais un petit rappel pour celles qui oublient parfois, j'insiste , mais c'est essentiel  pour moi surtout quand vous êtes nombreuses

pensez bien à me donner le numéro de votre binôme lorsque vous m'envoyez un mail afin

que je puisse vous retrouver facilement dans ma liste, merci mille fois !

Et puis pour finir très important, afin d'éviter les déceptions, prenez le temps de faire connaissance avec votre binôme avant de préparer vos paquets, çà vous permettra d'être sure de lui faire plaisir selon ses goûts et ses couleurs.

Voilà  je vous laisse découvrir maintenant qui sera votre partenaire de jeu pour cette édition, amusez vous bien !!!!

 

BINOME 1

Régine -  non blogueuse

Maud  - non blogueuse

 

BINOME 2

Claudine -  Les Créas de Claudine

Véronique -  Dentelles et Crinoline

 

BINOME 3

Colette -  Quelques points sinon rien

Maricil -  non blogueuse

 

BINOME 4

Béa -  Id créa de Béa

Nathalie -  Flo et ma création

 

BINOME 5

Yvette - Les savoirs d'antan

Marie Pierre - Ma petite sonate

 

BINOME 6

Mélaine - non blogueuse

Virginie - non blogueuse

 

BINOME 7

Marie Adélaide - non blogueuse

Martine - non blogueuse

 

BINOME 8

Cissou - Le scrap de Cissou

Ghislaine - Les bonheurs de Léna

 

BINOME 9

Brigitte - Marie des Anges

Dedesse - Petites bulles de Créas

 

BINOME 10

Marianne - non blogueuse

Mireille - Poussez ma porte

 

BINOME 11

Delphine - Chines à Gaillac

Céline - non blogueuse

 

BINOME 12

Maryline - non blogueuse

Nelly - non blogueuse

 

BINOME 13

Chantal - Le monde de chipie

Jeanine 71 - Les toiles de Jeanine

 

BINOME 14

Corinne - non blogueuse

Gaëlle - non blogueuse

 

BINOME 15

Odile - non blogueuse

Sylvie - non blogueuse

 

BINOME 16

Nelly Chat noir77 - non blogueuse

Cricri - non blogueuse

 

BINOME 17

Christel - Un petit gout de vanille

Marijo - Marydol

 

BINOME 18

Charlie - Au bonheur de Charlie

Magali - non blogueuse

 

BINOME 19

Claude - Chez Clauderose

Raymonde - Anges et mes anges

 

BINOME 20

Coralie - non blogueuse

Sophie - Biscotte au chocolat

 

BINOME 21

Odile - La petite maison dans la colline

Marjolaine - Le crochet de Marjolaine

 

BINOME 22

Isabelle - Isa petit bout

Véro - Les ciseaux et les pinceaux de Véro

 

BINOME 23

Annick - La sorcière bricoleuse

Isabelle - L'atelier d'Isa

 

BINOME 24

Domi - non blogueuse

Catherine Au pays bleu - non blogueuse

 

BINOME 25

Danielle - non blogueuse

Lo - non blogueuse

 

BINOME 26

Albéna - Le blog d'Albéna

Amarie - Coeur d'étoile

 

BINOME 27

Mimy - La comète des anges

Evelyne - non blogueuse

 

BINOME 28

Daniela - Il blog di mommy 57

Véronique - Les rêves de Véro

 

BINOME 29

Cathy - Histoires de Roses

Anita - Le blog d'Anita

 

BINOME 30

Renée - Créashabby

Nicole - Miss Gléni

 

BINOME 31

Fabienne - Pluie de créations

Valérie - Un chaton dans le cerisier

 

BINOME 32

Roxanne - non blogueuse

Monique - non blogueuse

 

BINOME 33

Baloux - non blogueuse

Kiki - non blogueuse

 

BINOME 34

Sophie - non blogueuse

Mathilde - non blogueuse

 

BINOME 35

Michèle - Dans le grenier de Milouna

Céline - Coco chat déco

 

BINOME 36

Isabelle - Chez Lutynes

Nicole 29 - non blogueuse

 

BINOME 37

Nine - Le manège à bobines

Martine - L' atelier de Mamie Martine

 

BINOME 38

Françoise - Par chez moi

Daniele - La casa à photos

 

BINOME 39

Marie Pierre - Les créations de Caillou

Catherine - L'oiseau du grenier

 

A vous toutes  je  souhaite un bon jeu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho lala, il était tant que je vois ton message...désolée, entre ma connexion internet qui fonctionne quand elle veut et la surcharge de travail au bureau, j'ai failli tout rater!<br /> <br /> Je viens d'envoyer un message à ma binôme. Je vais me dépêcher et rattraper le temps perdu.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
merci pour le tirage au sort! contact pris avec amarie! bon week-end!
Répondre
C
Merci pour ce jeu ;) je suis ravie de mon binome, milouna, avec qui je partage le goût de la chine. Belle semaine.<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
B
j'ai fait la connaissance de dedesse qui est charmante et dont je viens de découvrir son univers qui me plait beaucoup!<br /> <br /> merci jeanne de ta disponibilité pour nous toutes!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
voilà j'ai envoyé un message à ma binome ; j'ttends qu'elle me contacte; à bientot; bzz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité