Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 septembre 2016

LIVRAISON !!!

Pendant les 9 mois où on l'a attendu, on l'avait surnommé le "petit colis", voir même le flageolet ! Et bien voilà, çà y est  je suis mamie pour la seconde fois en 7 mois et qu'est ce que je suis heureuse !

Ma sauterelle a donné la vie cet après midi à 15h50 à un beau bébé de 3.420 kgs !!!

Et alors me direz vous ??? C'est quoi ???

Et bien je vous répondrai, que

url3

Elise est venue agrandir notre famille  et moi...

ecussons-applique-en-flex-thermocollant-je-17370432-je-suis-la-mami94c3-76abb_570x0

Décidément  qu'il est beau ce mois de Septembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ce petit bout<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands parents
Répondre
N
Bienvenue à l' adorable petite Elise, je souhaite, à toute la famille tout le bonheur du monde !<br /> <br /> bise
Répondre
D
Coucou, eh oui quel bonheur d'être mamie !<br /> <br /> Félicitations aux jeunes parents et que du bonheur pour vous tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite princesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents et grands parents et que la vie soit douce pour cette petite poupée <br /> <br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité