Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 octobre 2014

BINOME QUI ES TU ??? 11EME EDITION

Me voilà enfin prête à vous révéler la liste des binômes de cette nouvelle édition !  Je ne vais pas vous refaire l'éternel discours de remerciements, puisque je sais que vous savez à quel point je vous suis reconnaissante à chaque fois de répondre à mon appel, et que je suis toujours très touchée de voir votre mobilisation pour ce jeu !

Alors, point de record battu encore cette fois, décidément ce cru de Septembre 2012 s'accroche à sa place de leader, mais néanmoins nous n'en n' étions pas loin puisque 88 inscriptions  au total, et 86 qui joueront finalement, soit 43 binômes !!!!

Comme j'ai tardé un peu  à publier ce billet je vous accorde 4 jours de plus pour l'envoi des colis, ce qui porte la date limite au 20 Novembre,  ! Il n'y aura pas de délai supplémentaire car je devrais dans la foulée mettre en place la mosaique géante, et nous enchainerons en Décembre avec le concours de Miss Insolite 2014 (je vous invite déjà à réfléchir à vos photos susceptibles de participer)

Donc comme d'hab, pour celles qui sont feront échange avec des blogueuses, un clic sur leur prénom pour accéder directement à leur univers, et pour celles qui sont associées à des non blogueuses, merci de me demander leur adresse mail via le contacter l'auteur !

N'oubliez pas de m'adresser vos 5 photos séparées également avant le 20 Novembre ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque équipe pour que le binôme puisse participer au tirage final !

Et puis toujours pour celles qui le souhaitent, une petite photo de votre frimousse que j'ajouterais à la mosaique géante !!!

Dernière chose que vous savez déjà, mais un petit rappel pour celles qui oublient parfois, pensez lorsque que vous m'adressez un mail  à me donner le numéro de votre binôme que je puisse vous retrouver facilement dans ma liste, merci mille fois !

Allez je vous laisse maintenant chercher votre "moitié" dans la liste, faites bien connaissance, et surtout

AMUSEZ VOUS !!!!

 

 

Binome 1

Marie France - Marie Ange Créations

Madynla - La Petite Maison dans la colline

 

Binome 2

Gaëlle - Le petit monde de Gaëlle

Martine - Dentelles Harmony et Patine

 

Binome 3

Rénée - Créashabby

Bibiche - Pur désir de lys

 

Binome 4

Anne Marie - Le blog de Galinette 34

Alice - M'alice et merveilles

 

Binome 5

Sophie - Biscotte au chocolat

Raymonde - Anges et mes anges

 

Binome 6

Mélaine - Dentelle et framboise

Gaëlle - Coeur de lavande

 

Binome 7

Colette - Quelques points sinon rien

Colette - Passion déco de Coco

 

Binome 8

Coralie - Non blogueuse

Corinne - Non blogueuse

 

Binome 9

Maria - Non blogueuse

Fiora - Les passions de Fiora

 

Binome 10

Patricia - Coeur de ci de là

Marie - L'atelier de Zabeth

 

Binome 11

Marie Paule - Les bricoles de dame Uranie

Claudie - Canella Kiss

 

Binome 12

Pascale 72 - Non blogueuse

Cathy - Les patchworkeuses

 

Binome 13

Evelyne - Plaisir de l'aiguille

Martine 1 - Non blogueuse

 

Binome 14

Odile - A l'heure des rêves

Milouna - Dans le grenier de M

 

Binome 15

Pascale - Des fils, des tissus, des amies, des passions

Viviane - Viviane Créas

 

Binome 16

Claudie - Lin et Dentelle

Nora - Coeur d'artichauts

 

Binome 17

Anita - Le blog d'Anita

Bry - Marie des anges

 

Binome 18

Armelle - Non blogueuse

Brigitte - Non blogueuse

 

Binome 19

Patricia - Patty fait main

Véro - Hier encore

 

Binome 20

Nadia - Chez Roudoudou

Valérie - Les tribulations de Breizh Fanfan

 

Binome 21

Toutoune 51 - Non blogueuse

Sophie - Non blogueuse

 

Binome 22

Claude - Chez Clauderose

Marwena - Non blogueuse

 

Binome 23

Monique - Au fil du temps

Catherine - Les loisirs créatifs de Cattt

 

Binome 24

Régine - Non blogueuse

Ana - Non blogueuse

 

Binome  25

Sandrine - La maison de Clochette

Barbara - Le 18

 

Binome 26

Lo - Non blogueuse

Monique - Non blogueuse

 

Binome 27

Nadine - Un brin de fil

Mireille - Cassiopée

 

Binome 28

Dominique - Des images et des créations

Christine - Inspiration 3

 

Binome 29

4'ine - Déco Patines et Cie

Nathalie - Flo et ma création

 

Binome 30

Nelly - Non blogueuse

Pascale - Non blogueuse

 

Binome 31

Carinne - Carinne créas

Fabienne - Non blogueuse

 

Binome 32

Odile - Non blogueuse

Fabienne - Pluie de créations

 

Binome 33

Lutynes - Chez Lutynes

Anne de Bretagne - Non blogueuse

 

Binome 34

Anne - Non blogueuse

Annick - Dame Brocantine

 

Binome 35

Martine 2 - Non blogueuse

Maïté - Non blogueuse

 

Binome 36

Delphine - Chines à Gaillac

Kris - Les bidouilles à Kiki

 

  Binome  37

Xtelle - Le temps d'1 regard

Céline - Non blogueuse

 

Binome 38

Valérie - Notre maison du bonheur

Gaëlle - G fée maison

 

Binome 39

Cécile - Petits boutons et dés à coudre

Isa - De tout ou de rien

 

Binome 40

Christiane - Les Broderies d'Atikva

Amarie - Le blog de Lisveur

 

Binome 41

Mimy - La Comète des anges

Mimi 82 - Cousons causons

 

Binome 42

Julie - Non blogueuse

Luyana - Petites broderies et petits pieds en construction

 

Binome 43

Fleur de lin - Non blogueuse

Isa - Maison de Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien hâte de voir tous ces beaux colis entre copinettes! Il y aura là de beaux échanges de cadeaux et d'amitié, surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu sais, je passe mon tour car je suis encore à attendre le colis de ma binôme depuis bientôt 4 mois, laquelle est partie sans laisser d'adresse... Je m'en remets à peine, sincèrement. ;-( <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de du tirage au sort de ma binôme, N° 26.<br /> <br /> Merci de me faire connaitre son adresse mail. Bonne soirée, Amicalement. Monique
Répondre
L
Jeanne est géniale, je me suis inscrite ,la date était dépassée pour m’inscrire et nous étions deux a avoir du retard , du coup ,j'ai le mail de ma moitié ,je vais lui écrire ,c'est mon sixième échange,j’espère que cela se passera aussi bien que les autres fois, enfin presque toutes Un jeu extraordinaire<br /> <br /> Amitiés et encore Merci a toi Jeanne<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
P
Merci Jeanne pour ton investissement cette fois encore !<br /> <br /> Je viens de prendre contact avec Véro, ma nouvelle binôme, afin que nous fassions connaissance.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Chouette !!! Merciiiii<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité