Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 octobre 2014

SUR LES TERRES ARDECHOISES ...

Enfin je trouve un peu de temps pour venir vous parler de mes vacances d'été qui cette année nous ont menés dans le sud de l'Ardèche !

Un petit camping à la limite du Gard , du Vaucluse et de la Drôme nous a servi de pied à terre, et à nous la visite de ces belles régjons, Rhône Alpes,  et Provence Alpes Côtes d'Azur !

Nous avons visité, marché, découvert et savouré pendant 15 jours, sous un soleil de plomb et le ciel d'un bleu, presque violet  qu'on ne voit que là bas !

Aujourd'hui je vous emmène à Aiguèze, jolie commune du Gard, classée parmi les plus beaux villages de France !

Perché sur la falaise dominant  l'Ardèche à la fin de ses gorges d'un côté, et les vignobles des Côtes du Rhône de l'autre.

 

SDC12998

SDC13001

SDC13002

SDC13006

 

SDC12985

SDC12986

SDC12987

SDC12988

SDC12991

 

SDC12969

SDC12974

SDC12978

SDC12980

SDC12981

 

SDC12960

SDC12961

SDC12962

SDC12965

SDC12967

 

SDC12971

SDC12972

SDC12973

SDC12982

SDC12983

 

 

SDC13003

SDC13004

Documents1

Documents

 

 

Voilà la première étape, si çà vous plait, je continuerais mon périple avec vous !!

841d49bb

 

Quelques infos concernant les copinettes ,  et tout d'abord notre Marie des Anges qui m'a demandé de lui créer un nouveau blog et une jolie bannière, ce que je me suis fait un plaisir de réaliser

Sans titre 1 Bannière bry

Un petit clic sur la bannière pour voir en situation et noter son nouveau lien puisqu'elle a changé d'hébergeur !

 

841d49bb

 

Clo, de chez Lin et Dentelles m'a également confié le relooking de son blog

 

Temp1

Toujours un petit clic, pour aller découvrir un joli blog et une fille pleine de talent  qui en plus fête son 1er anniblog !

 

841d49bb

 

Et enfin, même chose pour Barbara, un relooking de son blog, que j'ai découvert d'ailleurs, allez y jeter un oeil

 

Bannière barbara

841d49bb

 

Je termine avec un petit bilan du jeu des binômes qui une fois de plus s'annonce très bien grâce à vous !  Nous en sommes à 82 inscrites (record de 96, toujours pas battu, lol) ! Les inscriptions sont toujours ouvertes pour encore trois jours !!!

Je voudrais aussi remercier mes nouvelles abonnées,  et leur souhaiter la bienvenue, et m'excuser auprès de vous, j'ai peu de temps en ce moment pour aller vous rendre visite !

Mon fils vient d'acheter une maison , et devinez qui est chargé de la déco et de la peinture ??? Mes prochains week end s'annoncent bien occupés (mais je suis drôlement contente, lol) !!!

Bonne fin de semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie ballade :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Merci pour ce voyage d'une région magnifique. Bizzz
Répondre
S
magnifique tes photos ma chère jeanne, je ne me lasse pas de tes jolis clichés. ...pour ma part jattends la suite avec impatience, bravo aussi pour tes beaux relookings de blogs....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Superbe ces villages avec toutes ces vieilles pierres, j'adore et je connais pas pourtant je ne suis pas très loin. Tu es super sur ta photo de profil ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Avec moi çà marche<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité