Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 septembre 2014

REMISE A JOUR !!!

Bon c'est bien beau de partir en vacances, mais quand on revient il y a du boulot !  Alors outre les lessives et la remise dans le bain du travail pour le côté perso, côté informatique, j'ai commencé par aller vider ma boite mail, je suis passée vous voir mais en silence la plupart du temps ! Maintenant il va falloir épurer les photos qui se sont entassées sur l'APN, vous faire partager mes vacances, dans le sud de notre pays, quel bonheur, (mais ce sera pour un autre billet, voir plusieurs billets, bah oui j'ai pris environ 800 photos en 15 jours) et puis il  faut que je revienne dans la blogo tranquillement et retrouver un rythme décent !

Alors je vais commencer par remercier celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des petits cadeaux et de jolies cartes postales ou virtuelles  pour mon anniversaire, ou pour le plaisir tout simplement

Monique, Claudie, Cathy, Martine, merci infiniment !!!

SDC13152

 

SDC13151

 

SDC13162

 

Milouna, également m'a gâtée

Documents4

 

Remercier aussi  mes proches, mon mari , mes enfants, mon gendre, mes belles filles,  les mamans et les  enfants que je garde...

 

Documents1

Documents2

Documents3

SDC13239

Ensuite, partager avec vous mon gâteau d'anniversaire, et aussi celui des 20 ans de ma sauterelle !  On a tout fêté en même temps, mais les gâteaux ne sont pas de fils boulanger pâtissier qui était en vacances !!!

 

Documents5

Documents6

 

 Vous rappeler qu'on joue chez Dame Brocantine

pour gagner ceci

 

98611001

Vous offrir une brassée d'hortensias fraiche coupée au jardin,  et qui va sécher tranquillement en prenant de jolies couleurs fanées...

 

SDC13164

SDC13170

SDC13173

SDC13171    SDC13172

SDC13181

SDC13182

SDC13184

 

Et terminer en  remerciant d'ores et déjà celles qui se sont inscrites au jeu des binômes puisqu'en deux jours  j'en suis déjà à une petite cinquantaine de participantes !

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, si c'est le cas je m'en excuse, pas facile de remettre de l'ordre !!!

Bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton merveilleux panier d' hortensias, tes amies t'ont beaucoup gâtées , mais tu es très appréciée sur la blogo, et même si par manque de temps je ne peux plus jouer au jeu des binômes, je reste admirable devant cette montagne de boulot que tu te fait, en dehors de ta vie personnelle et familiale.<br /> <br /> Belle soiree
Répondre
G
Entourée et gâtée, donc que du bonheur !<br /> <br /> Magnifique ton panier d'hortensias ! <br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
L
Wouaouhhhh tu as été super gâtée !!!! J'adooooore les hortensias !!!<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Clo
Répondre
C
le tonnerre gronde et les inondations commencent Montpellier sous les eaux <br /> <br /> mes hortensias sont noyés je n'en aurai pas cette année a faire sécher merci pour ce joli panier bises
Répondre
C
Oups, je suis revenue faire un tour car j'avais oublié de m’inscrire à la newsletter .... voila chose faite. Avec du retard, joyeux anniversaire à toutes les 2, à bientôt
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité