Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 juillet 2012

BINOME QUI ES TU ??? 6EME EDITION

Je fais un petit break au milieu de mes congés pour venir vous donner celle que vous attendez avec impatience, oui, je parle bien de la fameuse liste des binômes !

Mais avant je me dois de vous remercier d'avoir été si nombreuses une fois encore à répondre à l'appel, puisque j'ai enregistré exactement 64 participantes ! MERCI A TOUTES !!!

Un petit rappel avant de passer aux choses sérieuses : Vos colis seront à envoyer pour le 5 Août, sans oublier avant de m'adresser vos photos SEPAREES (j'insiste) des objets que vous aurez postés !

Merci également de bien vouloir me communiquer le numéro de votre binôme si vous avez besoin de me contacter, celà me facilite la tâche pour vous retrouver dans ma liste !

Donc comme d'habitude, un petit clic sur le nom de votre binôme et vous tomberez directement sur son blog ! Pour celles qui sont associées à des non blogueuses, il vous suffit de me demander leur adresse mail, via le contacter l'auteur !

Voilà je vous souhaite donc de très beaux échanges, de nouvelles amitiés naissantes, amusez vous bien, et moi je retourne à mes vacances, très très pluvieuses hélas !!!!

 

BINOME 1


* Mimi- Ma Cour de Ré-Créations

* Fanfan - Les Tribulations d'une famille de Korrigans

 

BINOME 2

 

* Isa - Abuse du Présent

* Virginie - Déco Bord de Mer

 

BINOME 3


* Sandrine - Petits Pas après Petits Pas

* Magalie - Non Blogueuse

 

BINOME 4


* Fabienne - Non Blogueuse

* Fabienne62 - Non Blogueuse

 

BINOME 5


* Marie-Pierre - Des Petits Riens 2

* Raymonde - Anges et Mésanges

 

BINOME 6


* Brigitte - Non Blogueuse

* Monalisa - Les Petites Fées

 

BINOME 7


* Nath - Les Ateliers de Nath

* Natacha - Patines et Petits Points

 

BINOME 8


* Michèle - Le Blog du Lavandin

* Martine - Couleur Campagne

 

BINOME 9


* Colette - Non Blogueuse

* Maguelonne - Non Blogueuse

 

BINOME 10


* Roselyne - Couleur Lin

* Maud - Décoplaisir

 

BINOME 11


* Delphine - Chines à Gaillac

* Nelly - Non Blogueuse

 

BINOME 12


* Marie-Pierre - Non Blogueuse

* Mijane - Les Bidouilles et les Vadrouilles de Mijane

 

BINOME 13


* Sergine - Villa Ker Huel

* Coco - Chez Chaussette

 

BINOME 14


* Marie-Pierre - La Grange aux Anges

* Capucine - L'Armoire de Fleur

 

BINOME 15


* Florence - La Maison des Soeurs

* Monique - Au Fil du Temps

 

BINOME16


* Patchie - Non Blogueuse

* Nathe - Nathe Créative

 

BINOME 17


* Martine - Non Blogueuse

* Valérie - Non Blogueuse

 

BINOME 18


* Brigitte - Esprit Mer

* Anne-Sophie - La Maison de Petit Pierre

 

BINOME 19


* Cathy - Le Blog de Cathy

* Céline - Tendances

 

BINOME 20


* Claudie - Canella Kiss

* Ghislaine - Non Blogueuse

 

BINOME 21

 

* Odile - Mésanges en Pays d'Autan

* Nadette - La Maison de Nanou

 

BINOME 22


* Gaëlle - Coeur de Lavande

* Brigitte - Marie Reine des Anges

 

BINOME 23


* Isa - Non Blogueuse

* Amarie - Le Blog de Lisveur

 

BINOME 24


* Gaëlle - Le Petit Monde de Gaëlle

* Birgitta - Mes Petits Coins de Paradis

 

BINOME 25


* Séverine - Mon Joli Brik à Brak

* Christiane - Non Blogueuse

 

BINOME 26


* Véro - Hier Encore

* Vivie - Passionnément

 

BINOME 27


* Christine - O Coeur de la Maison

* Chantal - Côté Passion

 

BINOME 28


* Sophie - Biscotte au Chocolat

* Maïté - Non Blogueuse

 

BINOME 29


* Vivie 3 - Les Kits de Vivie

* Stéph - 1 2 3 Tables et Cie

 

BINOME 30


 * Mamireille - Poupées Cerises et Coquelicots

* Claudie 2 - Non Blogueuse

 

BINOME 31


* Laurence - Non Blogueuse

* Christine - Le Blog de Zouzou 7829

 

BINOME 32


* Sophie - Sur des Ailes de Papier

* Laurence 2 - Non Blogueuse

 

**********************

 

Et avant de vous mettre au boulot, pensez à passer jouer chez Gaëlle qui fête le premier anniversaire de son blog !!!

 

77145770_p

 

Bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage aux autres ...

A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espére ma belle que tu passe unee bonne journée <br /> <br /> Bisous doux de ma Sologne
Répondre
N
Bonjour, ton jeu est une super idée.<br /> <br /> Il était trop tard pour m'inscrire je participerais avec plaisir au prochain.<br /> <br /> Bon été avec un peu plus de soleil.<br /> <br /> En bretagne comme en mayenne il se cache.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
merci, je vais faire connaissance avec ma binome<br /> <br /> bises et bonne vacances
Répondre
S
Bon anniversaire à ton joli blog !!!
Répondre
M
super,je suis avec gaelle!<br /> <br /> je n'ai plus qu'a me mettre au travail!<br /> <br /> bonne vacances chére jeanne!<br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité