Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 juillet 2012

C'EST FINI...

Et bien voilà, les vacances pour moi, c'est terminé ! La reprise c'était lundi, et compte tenu de la météo que nous avons eu on ne peut pas dire que nous en ayons beaucoup profité, trois semaines de flotte et de ciel gris, deux ou trois petites journées tout juste ensoleillées entre deux averses, bref c'était déprimant ! Nous attendrons donc patiemment l'année prochaine !!!

Avec tout çà, j'avais prévu plein de choses, mais pas vraiment la possibilité de faire beaucoup... Re déprimant...

J'en ai profité pour me mettre à jour, car les dernières gagnantes du jeu des binômes n'avaient toujours pas été récompensées... C'est réparé, voici ce que Nath et Martine ont reçu,

 

Documents4

 

Documents5

 

Heureusement il y a eu des petits bonheurs arrivés dans ma BAL, mes copinautes ont été les rayons de soleil qui ont tant manqués...

Pour commencer, c'est Lydia qui m'a envoyé de jolies choses pour me remercier de l'organisation du jeu des binômes, une housse de coussin sublime, des plâtres, des étiquettes, que du beau !!!

 

Documents

 

J'ai aussi reçu de Gaëlle un étui à mouchoirs et un porte clé home made en remerciements des broderies que j'avais faites pour habiller son casier d'imprimeur,

 

Documents1

 

Et puis il y a eu aussi Claudie dont j'ai fait la connaissance quelques jours avant mes congés et qui avait bien des misères à mettre son blog en place ! Je me suis donc fait un plaisir de lui réaliser sa bannière et sa mise en page, et pour çà voici ce que j'ai vu arriver à ma porte un beau matin...

 

Documents2

Ce bouquet était vraiment de toute beauté

 

*******************

 

Au tout début de nos congés nous avions reçu nos amis à la maison, et Katia qui me connait bien aussi, était venue avec plein de jolies choses pour moi...

 

Documents3

 

Alors c'est pas beau l'AMITIE ?

 

*********

Pour finir je vous montre les bannières que j'ai réalisé au cours des derniers mois pour les copinautes, un petit clic dessus pour aller leur rendre visite, les débutantes seront ravies de vous accueillir, les plus anciennes aussi d'ailleurs !!!

 

banni_re_m_sanges

 

Banni_re_Claudie2

 

Banni_re_Th_r_se

 

Banni_re_Vivie_3

 

Il me reste à souhaiter de bonnes vacances à celles qui partent, avec surtout beaucoup de soleil, bonne continuation à celles qui travaillent, et bon courage à celles qui vont reprendre le boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y décidemment de TRES jolies choses !
Répondre
T
ma belle , ta visite ma fait enormément plaisir .Je commence a avoir pas mal de visites .J'en est sur ob aussi , dans quelque temps je vais le fermé .Est-ce que tu c'est s'y je peut le basculé ici ? Il fait bon en Sologne , méme chaud. Je te souhaite la méle chose.Ma douce bon aprés midi, bisous doux
Répondre
T
JEANNE. J'espere que tu na pas trop chaud , ainssi que les petits bouts choux. UNE petite nuée nous a rafraichis. Mon Ordi ne marche pas trop mal pour le moment. Je posterais mon billet ce soir ou demain .Je n'ai pas fermé OVER, je l'est mis en pause .Ton petit cadeau et pret il partiras lundi.Je te remercie encore ma gentille JEANNE.<br /> <br /> Bon et doux week end . Bisous Solognot
Répondre
C
les vacances n'étaient pas si grises que cela (lol) bisous, val
Répondre
C
Oh lo lo, vraiment pô de chance vot' maitresse les filles. temps de m..... J'espère que vous lui avez souhaité un bon retour à la maison pour la consoler.<br /> <br /> En tout cas, elle a fait des super belles choses pour le jeux des binômes d'avant, elle est douée la gosse !!! Et des mignonnes copinautes lui ont envoyé des belles choses aussi.<br /> <br /> Maitresse ??? Tu vas la remercier aussi ??? Son jeux t'a quand même permis de connaitre l'adorable Sergine. Maitresse trop contente de son binôme.<br /> <br /> A suivre les filles.<br /> <br /> Môa, j'vous fait des câlins du tonnerre et bon courage à Jeanne, maitresse lui fait des enormes bisous tout doux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité