Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 juin 2012

EN MODE VACANCES...

Et bien voilà, pour moi, ça y est elles sont arrivées, les WACANCESSSSSS !!!

Un peu plut tôt cette année (vacances de Mr obligent, on s'adapte) ! 3 semaines rien que pour profiter trop bien , en espérant que le soleil se montrera plus généreux que jusqu'ici !!

Coeur de Breizh se met donc en mode "repos", je passerais vous voir quand même mais peut être un peu plus en silence, et bien sur je reste à dispo pour les questions concernant le jeu des binômes ! Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 1er Juillet, et je remercie déjà toutes celles qui ont bien voulu s'inscrire ! Cette édition promet encore de jolies choses, avec pour le moment 58 participantes, et une bonne partie qui a déjà validé !

 

Les Bidouilles de Mijane, Ma Cour de Ré-Créations, Marie Pierre (non blogueuse) Claudie (non blogueuse) Le Blog de Cathy, Passionnément, Mésanges en Pays d'Autan, Nelly (non blogueuse) Le Blog de Lisveur, La Maison des Soeurs, Fabienne (non blogueuse) Magalie (non blogueuse) Laurence (non blogueuse) Les Ateliers de Nath, Fabienne 62 (non blogueuse) Christiane (non Blogueuse) Le Petit Monde de Gaëlle, Isa (non blogueuse) Brigitte (non blogueuse) Maguelonne (non blogueuse) Patchie (non blogueuse), Au Fil du Temps, Le Blog du Lavandin, L'Armoire de Fleur, Ghislaine (non blogueuse), Esprit Mer, Le Blog de Zouzou7829, Maïté (non blogueuse), Martine (non blogueuse) Les Kits de Vivie, Hier Encore, Couleur Campagne, Petits Pas après Petits Pas, Chines à Gaillac, Colette (non blogueuse) O coeur de la Maison, Marie Reine des Anges,Couleur Lin, Laurence2 (non blogueuse) Les Tribulations d'une Famille de Korrigans, Déco Bord de Mer, Chez Chaussette, Sur des Ailes de Papier, Anges et mes Anges, Biscotte au Chocolat, La Maison de Petit Pierre, Claudie2 (non blogueuse), Mon Joli Brik à Brak

 

Celles qui n'ont pas encore validé :

 

Abuse du Présent, 123 Table et Compagnie, Villa Ker Huel, Côté Passion, La Chti17, Coeur de Lavande, Patines et Petits Points, Mes Petits coins de Paradis, La Grange aux Anges, Les Broderies d'Atikva

******************************

Un petit coup de pub pour Rouge Lin et Bois qui vient d'ouvrir sa boutique, allez lui rendre visite elle fait de très jolies choses !!

 

76751847_p

 

*************************

 

Je vous retrouve début Juillet, pour vous communiquer la liste des binômes, en attendant je vous souhaite un bon week end, une belle semaine à venir, et pour vous un peu de mon jardin !

 

SDC17989 SDC17993

SDC17994 SDC17998

SDC18001 SDC18005

SDC18006 SDC18036

SDC18098 SDC18103

SDC18113 SDC18117

SDC18141 SDC18118

SDC17985 SDC18119

 

SDC18109

 

La bienvenue et un GRAND MERCI, à mes nouvelles abonnées que je suis ravie d'accueillir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que les vacances sont terminées pour toi .Je te souhaite de bien reprendre tes activités. J'ai mes petits enfants en vacances pour une semaine. je suie un peut débordée . Mon amie je ne t'oublie pas .J'ai encore quelques lacune , mais sa vas ce faire tout doucement .Bonne semaine petite amie JEANNE<br /> <br /> BISOUS SOLOGNOT
Répondre
T
Je refait un tour de ton jardin .En Sologne c'est l'Automne. Ce matin je doit quant méme arroser les Légumes, et les fleures aussi bien sur .<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ma belle , je te trouve trés jolie. J'espere que tu passe de bonne vacances. J'aime ce joli coin de jardin .J'ai une grande passion pour le jardinage .Quant tu auras envie de faire la déco de mon blog , je suie partante .Et encore merci .Une autre blogeuse ,ma aussi proposé son aide .J'aime beaucou votre savoir faire a toutes.J'ai beaucoup a apprendre sur canal,,,.J'aime beaucoup mon blog aver , mais une nouvelle plate et annoncée, mais trot complquée pour moi et beaucoup d'autre .Voila ma chére Jeanne tu c'est tout <br /> <br /> Bonne semaine .Bisous doux Solognot.<br /> <br /> http://jardinpassion41.canalblog.com
Répondre
M
il ya de la zenattitude dans ton jardin..on s'y sent bien. bise
Répondre
T
Voila un bien joli petit coin de jardin. Bonne vacances .Je m'incris a bientot .
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité