Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 avril 2012

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES !!!

Oh la la , je sais , je suis très en retard, mais j'ai des circonstances atténuantes : des vacances, puis une coupure d'internet pendant plusieurs jours, et surtout plein de choses à faire et peu de temps !!

Enfin çà y est, la voilà cette mosaïque géante de la 5ème édition du jeu des binômes ! Alors je ne vais pas vous refaire le paragraphe, du "que du bonheur", mais pourtant c'était bien çà encore cette fois !! Merci, merci, merci beaucoup à vous toutes , toujours très nombreuses à répondre à mon appel, et merci, surtout de tenir vos engagements jusqu'au bout, et d'offrir des merveilles à votre binôme !

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps, car à la fin de cet article vous connaitrez également l'équipe gagnante .... C'est parti ....

(un clic sur chaque mosaïque et vous arriverez directement dans l'univers de chacune)

 

BINOME 1

 

B1___Brigitte

B1___Ghislaine

 

BINOME 2

 

B2___Birgitta

B2___Carole

 

BINOME 3

 

B3___Kriss

B3___Ma_t_

 

BINOME 4

 

B4___Isa

B4___Val_rie

 

BINOME 5

 

B5___Anita

B5___Laure

 

BINOME 6

 

B6____Nelly

B6___Fabienne

 

BINOME 7

 

B7___V_ro

B7___Virginie

 

BINOME 8

 

B8___Odile

B8___Vanessa

 

BINOME 9

 

B9___Brigitte

B9___Lydia

 

BINOME 10

 

B10___Ga_lle

B10___Sandrine

 

BINOME 11

 

B11___Monique

B11___Xtelle

 

BINOME 12

 

B12___Isa

B12___No_mie

 

BINOME 13

 

B13___S_verine

B13___Sophie

 

BINOME 14

 

B14___Nath

B14___Tinou

 

BINOME 15

 

B15___Magalie

B15___Marie

 

BINOME 16

 

B16___Corinne

B16___V_ronique

 

BINOME 17

 

B17___Sophie

B17___St_phanie

 

BINOME 18

 

B18___Karol_Ann

B18___Mireille

 

BINOME 19

 

B19___V_ro

B19___Vivie

 

BINOME 20

 

B20___Marie_Pierre

B20___Virgin

 

BINOME 21

 

B21___Monique

B21__Mamilyne

 

BINOME 22

 

B22___Annie_Claire

B22___Nath

 

BINOME 23

 

B23___Delphine

B23___Marie_Pierre

 

BINOME 24

 

B24___Ga_lle

B24___Sergine

 

BINOME 25

 

B25___Brigitte

B25___Maguelonne

 

BINOME 26

 

B26___Annick

B26___Laurence

 

BINOME 27

 

B27___Catherine

B27___Fabienne

 

BINOME 28

 

B28___Brigitte

B28___Ga_lle

 

BINOME 29

 

B29___Eliza

B29___Isabelle

 

Alors forcément j'aurais aimé toutes vous récompenser mais ce n'est pas possible, c'est donc la main innocente de ma sauterelle qui a fait le tirage au sort, qui a désigné

 

SDC17629

 

Mesdames vous n'aurez plus qu'à me communiquer vos adresses, et faire preuve d'un peu de patience, le temps que je rattrape tout mon retard !!!

 

***********************

Maintenant que le jeu est fini chez moi, je vais jouer chez les copinautes, et là c'est Any qui nous invite...

 

74866570

 

Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de beaux échanges, et ce grâce à toi ! Bravo à vous toutes ! Bisous et bon 1er mai. Titane
Répondre
M
quel boulot ! tu m'impressionnes à chaque fois...une bise en passant et t'envoyer un petit brin de muguet en passant
Répondre
S
Il y a eu vraiment de très beaux échanges. En plus ton idée de mosaïque nous permet de découvrir de nouvelles blogueuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
K
ça force l'admiration, bravo pour ces échanges, il y a plein de fort jolies choses.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Katy
Répondre
C
et bien moi te dit B R A V O pour toute cette organisation.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité