Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 mai 2012

ECHANGE BLOGUESQUE ...

Parce que j'avais littéralement craqué sur ses oies, Gaëlle m'avait spontanément et très gentiment proposé un échange que je me suis empressée d'accepter ...

Ainsi donc la semaine dernière, ma petite SIDONIE, est arrivée à la maison accompagnée de bien d'autres jolies choses...

 

SDC17643

 

Elle est belle hein, avec sa petite bouille, ses petites pattes palmées, et son bel habit rouge et blanc, j'ADOREEEEEEEEEEEEEE !!!!

 

Documents1

 

Dans son colis, Gaëlle avait ajouté un superbe coeur, avec mon initiale et une très jolie bougie...

 

Documents2

 

 

SDC17655

 

De mon côté voici ce que je lui ai envoyé...

 

Documents3

 

Merci Gaëlle pour cet échange, un pur bonheur !!!!

 

***************************

 

Il y a encore tout un tas de jeux chez les copines, et notamment chez Vivie qui fête les 4 ans de son blog...

 

75211307_p

 

Et puis chez Lydia , vous avez jusqu'au 8 Mai pour élire la plus belle porte...

Si vous souhaitez voter pour moi, je porte le numéro 11 !!!

 

**********************

 

Et bien évidemment je ne vais pas vous quitter comme çà...

Cette semaine je partage avec vous un peu de crumbble aux fruits rouges

 

Documents4

 

**************************

 

Et puis un immense merci à Katy (non blogueuse) qui a fait preuve de beaucoup de patience avec moi pour m'expliquer plusieurs petites choses, et qui a eu la gentillesse de me réaliser des tampons

 

Tampon_mam_katy Tampon_coeur

213491376042D82675 72636265509C14973 4670798520EA5843E

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel bel échange encore!!! il n'y a que des merveilles, ici, je ne suis pas déçue!!! (j'ai atterri ici après être passée voir si Lougo avait re-publié quelque chose )
Répondre
B
quel magnifique échange... j'adore ton oie elle est super belle..et ta nouvelle bannière super jolie aussi
Répondre
C
trop mimi!!<br /> <br /> bon week end!
Répondre
M
Oh cette Sidonie comme elle est belle elle a un beau chapeau lolll<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
M
Oh cette Sidonie comme elle est belle elle a un beau chapeau lolll<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité