Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 avril 2012

DE RETOUR !!!!!!!!!

Voilà, çà y est je suis reviendue ! Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu !

Les vacances c'était bien, certes, mais il faut bien se remettre au travail...

J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites chez vous, mais je les ai faites, pour la plupart en silence.

Je voudrais vous remercier toutes pour les messages laissés à mes garçons pour leurs 20 ans, et comme je sais que certaines l'attendent, je commencerais donc ce billet avec "The gâteau" fait par le chéri de la sauterelle ! Les autres années c'est fils pâtissier qui le faisait, au moins cette année il a eu sa part de surprise...

 

Mousse caramel beurre salé et pommes rissolées, je vous laisse imaginer...

 

SDC17559

 

Documents4

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La semaine dernière j'ai reçu de jolis présents de la part de Marie Reine des Anges, parce que j'avais gagné à son dernier jeu...

Un petit ours tout mignon, j'adore, un joli pot à lait, un coussin de Pâques brodé de ses mains, un kit de broderie, et de jolies étiquettes !!!

Documents5

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Pendant nos congés, nous avons jardiné ! Des fleurs et des aromates (en jardinière) en attendant la réalisation des futurs carrés de potager ...

Menthe, estragon, basilic, thym, persil, ciboulette, dahlias, hortensias, campanules, graminés et bien d'autres sont venus habiller le jardin et le talus ! Y a plus qu'à attendre que çà pousse...

 

Documents6

 

Documents7

 

Documents8

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

  

Après tout çà, nous sommes descendus quelques jours dans le Sud Ouest, pour profiter d'aller voir fils couvreur, qui participait à un trophée mondial de roller de vitesse,où nous avons cotoyés beaucoup de nationalités (Amérique, Colombie, Vénézuéla, Italie, Allemagne etc etc...) auquel il s'est classé 16 ème de sa catégorie (sur 80 environ) ! Du très joli spectacle (à condition d'aimer le roller bien sur) des vitesses impressionnantes (entre 35 et 40 km/h pour la catégorie de mon garçon)et aussi malheureusement des chutes, et parfois très graves !

SDC17575 SDC17574

SDC17573

 

Pour celles que çà intéresse voici une vidéo filmée à partir d'une caméra placée sur le casque d'un des patineurs de la catégorie de mon fils ! Jérémy est en combinaison bleue avec une rayure noire et rouge au milieu du dos  et un casque bleu (si vous avez de bons yeux il a le numéro 14 sur la cuisse)

 

Le week end d'avant il s'était qualifié pour les championnats de france qui auront lieu au mois de Mai ( petite vidéo des sélections  ou vous verrez mon garçon  toujours en combinaison bleue et casque bleu à 2.24 minutes du film, c'est rapide regardez bien)

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Un petit point sur le jeu des binômes, pour vous dire que je pense que tous les colis doivent être arrivés  maintenant, que je prépare la mosaique (bien qu'il me manque encore deux photos) et le tirage final, pour mon prochain billet !

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Et puis je joue bien évidemment chez les copinautes, tout d'abord chez Le Grenier de Lydia qui nous demande de lui montrer des portes... J'ai choisi tout simplement ma porte d'entrée

 

SDC17596

 

Et chez la Maison d'Emilie qui fête son anniblog

 

2

 

N'oubliez pas de leur rendre visite !!!

 

Mon post n'est pas très déco cette fois, mais j'avais envie de partager tout çà avec vous !!

Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau gâteau!<br /> <br /> Félicitations pour ton jardin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
Répondre
P
Beaucoup de belles choses mais ce que je retiens particulièrement c'est le gâteau avec le caramel au beurre salé hummmmm un délice. J'en mets dans des crêpes chaudes avec des pommes cuites et de la glace à la vanille............<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Rhhhaaaa ces gâteaux !! ^^
Répondre
P
super sympa ce gateau d'anniversaire <br /> <br /> très chouette tes photos <br /> <br /> biz
Répondre
A
Bon retour parmi nous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité