Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 octobre 2011

J'ARRIVE ........

 

Oui oui, je suis toujours là !!! Je viens rassurer les copinautes qui s'inquiètent et que je remercie d'ailleurs !!! Très occupée, beaucoup de choses à régler, mais je ne vous oublie pas loin de là !!!!

Avant le week end je voulais juste vous montrer les cadeaux que j'ai reçu, et ceux que j'ai envoyés (il y a un petit moment déjà)

 

D'abord puisqu'on est en plein dedans, voici ce qu'ont reçu Nelly et Annie Claire les deux non blogueuses du binôme gagnant en Juin !

 

Tout d'abord Nelly,

 

Documents4

 

Un peu de détails sur la broderie

 

SDC15893 SDC15895

SDC15896

 

Ensuite Annie Claire,

 

Documents5

 

Et puis pour mon amie Valérie qui m'a joliment gâtée lors de la dernière réunion des blogueuses de l'Ouest, j'ai préparé des petites choses pour la remercier...

Un coeur en bois chantourné,patiné, monogrammé et tamponné, des cartonnettes aux couleurs de sa bannière (merci photofiltre) avec rubans et dentelles, de l'encens, et des cartes de visites au nom de son blog (re merci photofiltre) !

 

Documents6

 

Et puis il y a quelques semaines, j'ai reçu dans ma BAL un paquet de Soiz qui a déjà un blog chez O.B, et qui voulait en créer un second chez C.B !! Elle avait quelques petites misères pour mettre tout çà en place et je lui ai filé un petit coup de main pour configurer son blog et réaliser sa bannière ! Un blog consacré à la mer et à la Bretagne que je vous invite à aller visiter !! (clic sur son prénom)

Donc pour me remercier, j'ai vu çà arriver chez moi...

 

Documents7

 

Elle connait bien mes goûts la coquine,

 

SDC16281 SDC16280

SDC16261

 

Et toute une série de cartes postales, de la région

 

Documents8

 

Avant de vous laisser, un bilan sur le jeu des binômes, pour vous dire que 13 photos sont déjà arrivées, dont 3 binômes complets qui sont déjà surs de participer au tirage final !

Par contre, je vous demande juste si c'est possible quand vous m'envoyez mails et photos, de bien me préciser le numéro de votre binôme, c'est plus facile pour moi pour vous retrouver dans ma longueeeeeeeeeee liste , merci !!!!!!!!!

 

Et je termine en vous disant qu'avant de fêter Halloween , il faut d'abord passer chez Monique "Au fil du Temps" , pour participer à son jeu et tenter de gagner çà

 

69366097_p

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui

Je vous souhaite un très très

 

weekend_031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me restait encore des messages à voir ... ah comme je suis contente avec mes petits présents ! je les regarde avec plaisir ! bisous, val
Répondre
L
que de cadeaux tous plus jolis les uns que les autres <br /> je t'envoie les photos pour le binome j'espère quelles seront réussies car en ce moment mon APN voie la vie en rose "lol"<br /> bisous mamilyne
Répondre
A
Assez agréable ces échanges de cadeaux , bravo à vous toutes . Bises .
Répondre
U
Des cadeaux à profusion ! Mais Noêl a du changer de date !<br /> Bisous, Mary-Claude
Répondre
M
toute l'année du côté de Landevant ... Mais c'est parce que tu "le vaux bien" n'est-ce-pas ?<br /> Bisous du pigeon voyageur...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité