Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 novembre 2011

PETITE ASTUCE ....

 

J'ai eu la chance de récupérer chez mes parents, mes couverts de baptême tout en argent...

 

FSDFS

 

Pendant tout ce temps où ils étaient bien sagement ramassés, forcément ils se sont ternis,

 

etzerz

 

Comme j'avais ma petite idée, de ce que j'allais en faire, il leur fallait un bon nettoyage afin de leur redonner du brillant, pour bien les mettre en valeur !!!

Grâce à une petite astuce que j'ai récupéré je ne sais où, ils sont tous beaux...

Une vieille brosse à dents, du dentifrice et un peu d'huile de coude plus tard

voilà le résultat...

 

 

SDC16077

 

 

SDC16076

 

 

SDC16078

 

 

SDC16074

 

Alors çà brille hein ??? Vous pouvez essayer sur toutes sortes de métaux, pour raviver, bagues et bracelets, çà marche aussi !!!

Je vous montrerais une prochaine fois, ce que j'ai fait avec ces couverts !!

 

*****************

 

Rien que pour vous...

 

SDC16207 SDC16199

SDC16201 SDC16200

SDC16198

 

*******************

 

Et puis il faut penser à aller jouer chez JOHANNA (clic sur l'image), qui nous prépare une surprise ...

 

cartevisitek

 

 

****************

 

Je termine avec bien sur le bilan du jeu des binômes !!!

24 photos déjà arrivées, dont 6 binômes complets !!!

Les autres il va falloir commencer à se dépêcher il vous reste une petite semaine pour m'envoyer les photos de vos merveilles !

Et puis, je voulais juste vous prévenir, que je me retrouve moi même, à la dernière minute, participante de cette édition, puisqu'une inscrite n'a pas donné de nouvelles ! Je fais donc équipe avec Aline du blog Fée d'Amourette !!

 

 

f1882116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Véro22 adore ta mise en scène avec les couverts (sous verre)! bisous, val
Répondre
C
coucou ma Jeanne<br /> il y en a du monde sur ton blog, quelle popularité, mais bon y en a qui sont en retard, et qui t'obéissent pas au doigt et à l'oeil, nous (monique et moi) pour cette fois, avons fait les choses dans les temps... <br /> je vois que tu as encore changé ta bannière (c'est beau cette chaumière) et tu as sorti le chapeau...<br /> C'est l'hiver qui arrive...<br /> Tu as osé encadrer tes couverts, si je fais ça avec ma ménagère en argent, je me fais tuer, alors j'ai fait avec des couverts ordinaires, mais bon ainsi, tu les as sous les yeux, c'est pas plus mal (on ne pourra pas te les voler) ... lol<br /> c'est très joli, j'aime bien... on en voit partout de ces tableaux avec des couverts ou même avec des ustensiles de cuisine, c'est tendance...<br /> <br /> BISOUS MA jeanne ET BONNE SEMAINE<br /> CATHOUNE
Répondre
Z
Waouw, elle est magique ta potion!!!!
Répondre
T
C'est fou tout ce qu'on arrive à ranimer avec de vieux remèdes ou trucs de grand-mère. Ca valait le coup, ce sont de superbe couverts ! Ton bouquet est magnifique ! bises et douce soirée. Titane
Répondre
N
Même tout simplement posés sur un joli napperon c'est déjà magnifique!<br /> Merci pour l'astuce je ne savais pas !<br /> Bonne semaine<br /> Je t'envoie ma photo des binômes demain et je m'excuse de ne pas t'avoir envoyer ce que tu m'avais demandée ! Sans faute demain<br /> Biz nadege
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité