Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 octobre 2011

AVANT - APRES

 

Il y a quelques temps déjà j'avais chiné un cadre doré qui m'avait tapé à l'oeil, et qui avait fait germé une petite idée pour la suite...

Le voici avant,

 

SDC13062

 

Après l'avoir entièrement désossé pour recouvrir le fond de lin, y appliquer une photo de mon choix, un peu de croquet, et une nouvelle teinte pour le cadre, voici ce qu'il est devenu...

 

 

SDC14420

 

 

 

SDC14421

 

 

 

SDC14423

 

 

SDC14422

 

 

 

SDC14426

 

 

SDC14425

 

 

Ainsi notre OTESS qui nous a quitté depuis 8 mois, est toujours avec nous !!!

 

**********************

 

Je vous rappelle juste que pour le jeu des binômes il me faut des photos séparées de chaque objet contenu dans votre colis !!Pas de montage, ni de mosaique, je m'en charge par la suite , merci ! 5 d'entre vous ont déjà envoyé leurs photos et validé ainsi leur participation au tirage au sort final !!!

Bonne continuation à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
otess est si jolie dans ce magnifique cadre si bien relooké ! Quelle délicate attention pour ta p'tite chienne chérie toujours presente dans vos cœurs<br /> Gros bisou nadege
Répondre
T
Superbe ton cadre, bravo!<br /> Bisous.<br /> Thérèse
Répondre
C
Il est tellement plus beau ainsi patiné !<br /> Merci de ton p'tit mot, je suis en avance car j'ai un reportage pour un magazine, je trouve aussi que c'est un peu tôt, mais à 10 jours près !<br /> Belle journée à toi<br /> Sylvie
Répondre
L
Un p'tit coucou en espérant que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
C
Bisous ma Jeanne et comme il est beau ton cadre, et puis c'est la jolie photo que tu as mise dedans qui le rend encore plus précieux à tes yeux<br /> <br /> bonne semaine et bisous<br /> cathoune
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité