Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 novembre 2010

J'EN PINCE POUR EUX !!!!!!!

En passant chez Marie Floraline la semaine dernière, j'ai découvert un petit jeu qui nous propose de nommer 8 hommes, qui auraient pu, nous ont fait, ou nous font encore craquer !

Sans compter Mr CdB, qui bien sur tient la première place, voici  la liste de ceux qui font chavirer mon coeur, chacun pour des raisons différentes....


Parce que petite je rêvais en secret de danser un jour derrière lui....

 

photosrp1


Pour leur charme...


18964260 pierre_arditi_reference


Parce que j'aurais aimé un instant, être sa "Pretty Woman",


images816105_richard_gere


Parce qu'il était irrésistible dans "Dirty Dancing", émouvant dans Ghost, et grandiose dans "la Cité de la joie"...


img77


Pour son look .....


blog_christophe_mae20090404173202


Parce qu'il est un grand, un très grand acteur...

Robert_Redford


Et pour finir, juste parce que c'est lui
Ca ne s'explique pas
Mon chouchou depuis 25 ans

patrick_bruel_prepare_une_tournee_acoustique_pour_lautomne_2008_4037


Allez les filles à votre tour de dévoiler vos coups de coeur !!!!!


&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages concernant l'organisation du jeu des binômes !!!

Vous êtes adorables !!!!

gif_amitie_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou - moi quand j'arrive sur ton blog - les jeux sont faits - dommage - j'aurai bien joué...<br /> J'aurai eu en commun avec toi Pierre Arditi, Richard Gere et Patrick Bruel.. moi en premier j'aurai pris Bruno Volkowitch - Georges Corraface, et Marc Lavoine... <br /> en tout cas, y a le choix quand même bisous
Répondre
M
Pas de souci, je te les laisse bien volontiers , il n'y en a aucun qui a ma préfèrence dans ceux là, hihi.<br /> Comme quoi les goûts et les couleurs .........<br /> Bises
Répondre
M
Bel aprés-midi Jeanne , du beau monde par chez toi !!!!!!
Répondre
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche...<br /> Bizzzz<br /> Vivie
Répondre
E
ils sont tous les 8 craquants et j'ai un faible aussi pour Patrick Bruel !<br /> gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité