Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 novembre 2010

CHERCHEZ L'ERREUR !!!!!!!

Il y a quelques temps déjà, ma voisine m'avait donné un carton plein de vieilles choses qu'elle ne voulait plus,  pensant avant de les jeter, que je serais peut être intéressée, de récupérer, bidouiller, transformer .... La bonne aubaine, vous pensez bien que je me suis jetée sur le dit carton, afin d'assouvir mon envie de bricolage !

C'est ainsi qu'un porte torchons sans grand intérêt à première vue, fut le premier objet qui attira mon attention, imaginant déjà ce qu'il allait devenir.............


Alors avant, çà donnait çà,



Documents


Il m'a fallu une bonne dose d'huile de coude pour poncer et arriver à faire disparaitre le maitre de la basse cour, mais la Jeanne, elle était motivée, et n'a pas lâché le morceau !!!! Une patine,  du chantournage, et quelques heures (jours) plus tard.....


Documents1


Cette petite pièce de bois, prenait place au dessus de la porte (des toilettes), tel un fronton improvisé !!!!


SDC12093



Et là, drôlement fière de moi, alors que j'admirais mon "oeuvre" qui trônait royalement, un cri de stupeur, puis arrachage des cheveux, car oui, je le dis (et vous l'aviez remarqué je suis sure), sur ce coup là, j'ai fait MA BLONDE !!!!!!!!!

Mais si, vous avez vu, regardez je vous remontre, histoire que vous rigoliez encore une fois....

SDC12091


Alors vous avez vu ??? Cette jolie fleur de lys, que je m'étais appliquée à scier, patiner et coller
Elle est à l'envers, snif !!!!!!!!!!!!!!
Oh si si si, (je vous entends d'ici) j'ai bien essayé de l'enlever, mais Mr CdB, venait de m'acheter une nouvelle colle à bois que j'essayais pour la première fois,(coup de maître) et ELLE COLLLLLLLE drôlement bien !
Alors quand j'ai vu, tout mon (dur) travail, qui commençait à s'écailler en tirant sur la bête, je n'ai pas eu le coeur de recommencer, et j'ai laissé tel quel !!!!

Finalement il est personnalisé, mon pseudo fronton, et je vous jure qu'il fait son effet au dessus de la porte !!!!!!!


Allez , je me remonte le moral, et je partage, uniquement avec celles qui n'ont pas rigolé de ma blondeur , et je sais que vous êtes peu (tant mieux il y en aura plus pour les autres) ,
des petites verrines de dessert faites par ma sauterelle !!!!


Documents2

Chocolat, mandarine, kiwi, (verrine de gauche) pommes rissolées au caramel et chantilly vanille (verrine de droite)
Chocolat, banane, orné d'une fraise tagada !!!
Ah bah oui, fallait pas vous moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mes petites copinautes je vous souhaite une très


semaine_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais il est très beau ton fronton et il est maintenant totalement personnalisé :-)<br /> Bizoux, Gaby
Répondre
N
ça donne envie tout ça !!
Répondre
L
voilà une bonne récup' comme je les aime...et puis le lys dans ce sens ça ne choque pas du tout !
Répondre
C
c'est vrai - t'es blonde... Mais bof, c'est pas trop grave... Moi aussi je suis blonde, et je fonce - je réfléchis après... En tout cas, le résultat est bien et te plait - c'est ce qui compte.. et puis tu as de la chance, toi, avec ta voisine, moi, on me donne rien.... bisous la belle<br /> cathoune
Répondre
B
ton fronton est superbe et m^me la tete en bas cette fleur de lys ne choque pas vraiment
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité