Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 novembre 2010

LA MOSAIQUE DU COEUR ET DU PARTAGE, 2EME EDITION !!!

Et bien voilà, çà y est, la deuxième édition du jeu des binômes touche à sa fin !
62 participantes, 31 équipes, et que du bonheur pour moi !

Pour votre participation, votre gentillesse, votre générosité,l'imagination dont vous avez fait preuve, et tous vos messages de reconnaissance et de remerciements
Je vous adresse à toutes un grand, un très grand, un ENORME....


j9hy74oe



Parce que je l'ai déjà dit,mais je le redis, sans vous ce jeu ne connaitrait pas le succès qu'il a !!!!!!

Je ne vais pas vous torturer plus longtemps car je sais que vous êtes nombreuses à attendre cette fameuse mosaïque géante qui regroupe toutes vos petites merveilles !
Vous pouvez être fières, imaginez un peu grâce à vous, tous ces petits paquets qui ont traversés la France !!!!

Je vous laisse admirer le fruit de votre travail,  dans l'ordre des numéros de binômes,
Un deux trois c'est parti.....


Temp7__2_ Temp2
Temp__8_ Temp__6_
Temp__3_

Temp3__2_ Temp1__3_
P1020982 blog_maman2
Temp2__4_ Temp11
Temp1__5_ Temp8
Temp16 Temp__7_
Temp3 Temp3__4_
Temp4__2_ Temp3__3_
Temp1__6_ Temp
Temp1__4_  Temp1__8_

blog_maman1 Temp5__3_
Temp7 Temp1__7_
binnome_N_2_002 Temp5
Temp2__3_ Temp7__3_
Temp__2_ Temp4
Temp2__2_ Temp13
Temp8__2_ blog_maman4
Temp14 Temp4__3_
Documents Temp21
Temp9__2_ Temp19
Temp10 Temp12
P1050871 Temp2__6_
Temp8__3_ Temp6__3_
Temp6__2_ Temp__5_
Temp__4_ Temp5__2_
Temp6 Temp2__5_
Temp1 Temp1__2_
Temp__9_ Temp9
Temp17 Temp15

 

 

ntbcu65e

 

Alors bien évidemment j'aurais aimé pouvoir toutes vous récompenser, mais pas possible, donc la main  de fils couvreur, a tiré au sort le binome gagnant qui est le numéro

21

Annick et Taly, merci de me transmettre vos coordonnées !!!!

 

Une page de cette belle aventure, se tourne, mais nous n'avons pas fini le livre, alors je vous donne rendez vous dans quelques temps pour la troisième édition !!!! Etes vous partantes ???

Je termine avec deux remerciements en particulier, le premier pour Karol Ann qui a spontanément accepté de prendre en charge deux binômes suite à l'abandon d'une participante, et le second pour Brigitte, du blog Zou- de tout et de rien, qui pour me remercier de lui avoir permis son premier échange sur le net, m'a fait parvenir des biscuits de sa région, accompagnés d'une carte pleine de mots très gentils !!!! Merci beaucoup Brigitte !!!

SDC13039

 

 

Encore Merci et

 

abientot_025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jeanne,<br /> Superbe, quelle jolie mosaïque avec tant de jolies choses, ça laisse rêveuse !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Jusqu'au bout du monde je te suivrai avec la 3ème édition Jeanne !!!! Un grand merci à te retourner pour cette belle organisation et le bonheur que tu nous as insufflé :-) Groooooos bisous et bonne fin de dimanche, Chris
Répondre
K
Rhooooooooooooo et bien il y en a des jolis trucs... bises jeanne quel courage pour organiser tout ça... bravo
Répondre
T
une superbe mosaique pour de superbes échanges organisés par une super blogueuese bisous manuela
Répondre
M
maintenant que j'ai reçu mon colis je viens voir cette mosaique géante, c'est super beaucoup de monde à participer, et je suis partante pour la troisième édition, gros bisous ma jolie
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité