Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 octobre 2010

SANS MODERATION !!!

Alors je ne voudrais surtout pas vous lasser, et encore moins avoir l'air de vous narguer, mais celui ci était tellement beau, que je me sentais obligée de vous le montrer ...


SDC12898


SDC12890

Un gros gâteau familial que fils pâtissier a réalisé le week end dernier, partagé avec mon frère, ma belle soeur, mes parents et mes deux nièces !!!
Avec autant de monde, vous pensez bien qu'il n'y en a plus , mais je vous montre quand même les détails...
(non, je ne suis pas sadique, j'aime partager les jolies choses avec vous)


SDC12895


Une délicieuse mousse de framboise et passion, joliment entourée de macarons

Documents



SDC12893


Hum, c'était trop bon !!!!!!!!!!!

SDC12891


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Bon , en partant d'ici, pensez donc à passer chez Céline, pour jouer avec elle et tenter de gagner une de ces trois merveilles


Documents2



biscoeur_016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance d'avoir un fils artiste/pâtissier... fais gaffe j'en bave... et je ne suis pas la seule !!!
Répondre
A
Tssss !! vadé rétro ... !! LOLL ! tu nous donnes des envies et on a même pas le droit de goûter !!! ppfftt ! ;-) !! dommage , je suis trèss gourmande !! euh .. et çà se voit d'ailleurs à mes ... formes ! <br /> Bises !
Répondre
A
Quel magnifique gâteau !! J'en salive !!!!<br /> Aussi beau que bon certainement !! !!<br /> Toutes mes félicitations au fiston !!!!<br /> Ton pupitre est très sympa même "dans son jus" !<br /> Bisous ma petite Jeanne...
Répondre
F
Pas trop présente sur la blogo j'arrive un peu tard!!<br /> Pour déguster ce savoureux gâteau!!<br /> Bravo au Fiston : quel talent!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
P
Félicitations au fiston, une fois encore il est un pro!<br /> Belle journée.<br /> Bises.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité