Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 octobre 2010

AVANT - APRES

Aux soldes d'été, j'avais trouvé chez G..i , un bougeoir dont la forme m'intéressait, mais pas vraiment la couleur !

Qu'à celà ne tienne, pour 0.50 cts, je ne prenais pas beaucoup de risques ! J'avais donc ramené la bête à la maison, avec la ferme intention de lui redonner un petit coup de frais !

Je vous le montre tel que je l'ai acheté, prenez en compte la photo du haut pour la couleur initiale, car sur la seconde les tons ne rendent pas pareil...


Documents

Ah, bah oui, un vieux vert kaki, tout moche, tout beurkkkk, et chez moi c'est plutôt beige, lin et taupe !
J'ai donc sorti les pinceaux et les pots de peinture,
et hop hop hop, le voilà ....


Documents1


J'ai trouvé des bougies également de couleur taupe, pour finir l'ensemble...


SDC12409


SDC12410



SDC12411



SDC12415


Maintenant il est à mon goût, donc finalement j'ai fait une affaire ce jour là !!!!


&&&&&&&&&&&&&&&&


Une visite s'impose chez Véro qui nous organise un petit jeu pour les 6 mois de sa Jolie Boutique !!!!


58174221_p



&&&&&&&&&&&&


Et puis je vous donne le bilan des photos que j'ai reçu pour le jeu des binômes...


Naturellement Créative ( Aurélie)
Non blogueuse (Nelly)
L'Atelier de Katy ( Katy)
Vent de Terre (Marie-Anne)
Non blogueuse (Annie)
Tendances (Céline)
Les Petits Bonheurs de Dorothée (Dorothée)
Chez Mamie Ro (Rolande)
Blanc Beige Gris (Isabelle)
Au Jardin d'Arthénice (Catherine)
Les Bidouilles de Mijane ( Mijane)
Le Blog de Lisveur ( Amarie)
Brigitte et le Tricot (Brigitte)
Esprits Mer (Brigitte)
Chines à Gaillac (Delphine)
Villa Ker Huel (Sergine)
La Cour de Ré-Créations (Mimi)
Le Blog de Luma Bricoles (Carine)
Non blogueuse (Murielle)
Ptits bouts de la Vie de Chtite Karine (Karine)
Passionnément (Vivie)
Abuse du Présent (Isa)
Violette et Rose (Virginie)
La Vigenna (Anne)


Je vous rappelle que pour qu'un binôme puisse participer au tirage au sort final, et à la mosaïque géante, je dois avoir reçu les photos des deux participantes de chaque équipe avant le 27 Octobre !!! Pensez à prévenir vos "moitiés" !!!!!!



merci_034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ca génial ce jeu d'échanges mais comment fait-on pour participer??<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Celine
Répondre
Y
Je ne vois pas mon nom dans la liste mais peut être l'as tu faite avant que je ne t'envoies les photos ... n'hésites pas à me dire si tu ne les as pas reçues? Mais il me semble que si!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
C
Très joli la nouvelle patine de ton bougeoir. Tu emplois quoi comme peinture ? Et comme technique ?
Répondre
A
Très beau résultat !! tu as bien fais de l'acheter , surtout à ce prix !! quelque fois il ne faut pas trop réfléchir et voir après coup !! ou savoir se projetter ! <br /> Bisouss !
Répondre
T
hou la la alors je suis à la bourre !!! je m'en occupes mardi , mon seul jour de repos ! gros bisous et bon dimanche Manuela
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité