Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 octobre 2010

RECUP !!!

Aujourd'hui je vous montre la petite merveille que j'ai récupérée chez mes parents ! Un pupitre d'écolier datant de plus de 80 ans !

Il manque juste l'encrier, que je ne désespère pas de trouver un jour au gré de mes chines ...



SDC11615

 

Merci papa et maman,

Documents


Au départ j'avais pensé le relooker un peu, et puis finalement j'ai décidé de le laisser dans son jus pour le moment...


SDC12869


Il me plait bien ainsi, on verra plus tard !


Documents1




Et vous qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place ???



***************************************


Je voulais juste vous rappeler aussi de ne pas oublier de m'envoyer les photos de vos colis du jeu des binômes avant de les poster ! Ces photos seront votre passeport pour le tirage au sort final à la fin du mois !!!!!

8 parmi vous ont déjà rempli leur "contrat" :

Brigitte "Esprit Mer", Céline "Tendances", Mimi "La Cour de Ré-Créations", Katy " L'Atelier de Katy", Mijane "Les Bidouilles de Mijane", Anne "La Vigenna", Virginie "Violette et Rose", Aurélie "Naturellement Créative" !

Pour les autres, au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

****************************


Je vous laisse jusqu'à Lundi, car demain nous partons à Nantes accompagner fils pâtissier qui démarre la semaine prochaine dans sa nouvelle école !!!!!!!!!!!


weekend_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je le laisserai comme ça... Trop beau en l'état... et tu mets dessus un encrier avec une plume ... BISOUS bella... mais quoi que tu fasses - ce sera bean... CATHY
Répondre
V
je le laisserai comme cela aussi ! bises, val
Répondre
T
ce pupitre a trouver sa place!!<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
M
il fait un trés bel effet ce pupitre !!!!!! bisous....
Répondre
M
Trop sympa comme çà dans son " jus " pour rappeler ces bons souvenirs d'antan !!! bonne journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité