Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 octobre 2010

LA FAMILLE FORMIDABLE !!!

Ils sont venus, ils étaient là, et malgré une météo catastrophique, personne n'a perdu sa bonne humeur ! Un week end en famille sous le signe de la rigolade, du bonheur de partager un moment tous ensemble, des souvenirs en regardant de vieilles vidéos de nos jeunes années, et des jeux de sociétés , pour oublier la pluie battante qui tombait dehors....

En bref, que du bonheur, pour des cousins et des cousines heureux de se retrouver,


Documents


Et une jolie tablée familiale,

SDC12727__2_

qui a pu déguster de délicieux petits plats, préparés par notre sauterelle apprentie cuisinière, qui ne travaillait pas ce week end et qui s'est fait un plaisir de se mettre aux fourneaux ... (sauf pour le filet mignon préparé par Mr CdB)


Documents1



Documents2


Documents3


Je vous dis même pas , comment c'était bon, merci ma petite chérie d'avoir préparé tout çà pour nous !!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Bon sinon, une des binômes s'est trouvée dans l'obligation d'abandonner le jeu pour cause de soucis de santé ! Je lance donc un appel, pour trouver une nouvelle participante afin de ne pas laisser l'autre "moitié" toute seule !
La place est libre à celle qui voudra bien la prendre, soit une retardataire intéressée par exemple ou alors une déjà inscrite qui se sent capable d'assumer deux binomes !!!
Merci d'avance !!!!!

Deux d'entre vous ont déjà rempli leur contrat et envoyé leur photo !!!! Bravo et merci à elles !!!!

&&&&&&&&&&&


Et puis comme vous êtes adorables, et que je vous aime toutes beaucoup beaucoup, je partage avec vous ces quelques douceurs qui m'ont été offertes par le collègue de ma sauterelle ...


Documents5


Documents4


dyn008_original_356_80_gif_2622397_42d5dfbf4c330cfb4b4f405b233be7fb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est douée ta fille<br /> et ta famille est formidable... En tout cas, le menu était royal.. Que de bonnes choses et joliment présentées... Tout ce qu'il faut pour que ce soit réussi bisous cathoune
Répondre
F
Wahou ! Mais on mange bien ici !
Répondre
G
J'arrive trs en retard mais je n'aurai qu'un mot sur ton billet : MIAM, que ce soit pour le magnifique travail de ta sauterelle ou pour les macarons ..... miam, miam...
Répondre
I
OHhhhhhhhhhh comme c'était chouette!!!C'est trop vite passé !!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiià vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
le bonheur, le vrai, l'amour de la famille... et ça se voit jusque dans les assiettes "cuisiné avec amour" !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité