Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 octobre 2010

AVANT - APRES

Je me décide enfin à vous montrer des embauchoirs chinés, il y a très longtemps (plusieurs mois) que j'ai mis à mon goût pendant mes congés ! J'ai voulu quelque chose de simple, juste un peu de peinture couleur argile, des tampons, deux petites pointes de tapissier, un petit morceau de ficelle de lin, et une cire incolore ...



Documents2


Et ,


Documents3


De plus près,


SDC12422


SDC12434


SDC12423


Je vous souhaite un très bon week end, pour nous ce sera en famille, histoire de fêter le  permis de conduire de fils pâtissier, obtenu la semaine dernière !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou - Jeanne - je suis revenue un peu sur ton blog voir comment tu vas ? Je vais remonter un peu tes posts pour voir ce que tu as fait ? <br /> je te fais de gros bisous - j'ai été un peu absente du net, problème avec mon ordi, mais bon, maintenant c'est réparé - du coup, je mets les bouchées doubles... Tes embauchoirs .... C'est "chouli"... original car peints comme ça, personne n'aura les mêmes... Ta touche perso... <br /> j'ai trouvé la finition raffinée.. BRAVO<br /> bISOUS en attendant d'autres nouvelles...<br /> Cathoune - j'espère que tu te rappelles de moi*<br /> à +
Répondre
G
Très joli, j'aime beaucoup et motionspéciale pour les papillons !!<br /> Bizoux,<br /> Gaby
Répondre
C
Ils sont très jolis tes embauchoirs ainsi décorés !! Tout d'un coup, j'ai l'impression d'avoir les pieds tout légers !!<br /> Belle journée,<br /> Calaann
Répondre
3
simples peut-être.. mais c'est MAGNIFIQUE ! Samantha
Répondre
K
ah oui, c'est vrai, c'est la place Bellecour et Fourvière !!!!!!!!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité