Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 octobre 2010

AUX COULEURS DE L'AUTOMNE !

Après le déluge que nous avons eu pendant 5 jours, le soleil a refait timidement son apparition sur la Bretagne, et avec lui sont arrivés les premiers crocus !

SDC12774


Documents

J'ai donc profité de cette accalmie pour faire un petit tour de jardin encore bien trempé, et prendre des photos du talus sauvage au fond du terrain ...


SDC12785

SDC12779

SDC12783




SDC12788


SDC12790


SDC12791


Et j'ai terminé mon petit tour en admirant les jolies couleurs de l'automne,


Documents1



SDC12806



SDC12803


SDC12802


SDC12801



&&&&&&&&&&&&&&&&


Je voulais remercier toutes celles qui se sont proposées pour remplacer la binôme manquante, malgré des emplois du temps chargés !  Karol Ann (non blogueuse) ayant été la première à offrir son aide, j'ai trouvé normal de lui accorder la place, et je la remercie sincèrement de bien vouloir assumer deux échanges !!!!!

&&&&&&&&&&&&&


Voilà , et puis ce soir, je ne peux pas terminer mon post sans partager avec vous, une nouvelle, une très bonne nouvelle, une nouvelle tant attendue.......
Après deux mois et demi d'hospitalisation, mon petit papa rentre enfin à la maison demain après midi !
C'est vraiment beaucoup de bonheur pour tous les miens et moi même !!!
Merci à vous d'avoir été là, pendant des moments difficiles ! Le combat est loin d'être gagné, mais on peut espérer que le pire est derrière nous  !!!!!


v07g8coy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord Jeannne merci de tes mots qui m'ont touchée...une bonne nouvelle que j'avais ratée, je suis très heureuse pour toi, pour tes proches, plein de belles choses à vivre ensemble...
Répondre
C
Que je suis heureuse pour ton papa et pour toi aussi bien sûr ! il sera bien chez lui :-) Plein de bisous ma Jeanne ! Chris
Répondre
M
de jolies photos verdoyantes !!!!! bon retour à ton papa..... Bises et bonne soirée.
Répondre
K
le jardin s'endort doucement et nous fait profiter de ses derniers trésors...
Répondre
T
J'adore ces petits coins sauvage sur nos terrains ... <br /> Prends bien soin de ton papa ... c'est précieux !<br /> Doux bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité