Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 avril 2010

EMBAUCHOIRS !!!

Visiblement vous étiez bien pressées de voir ce que j'ai pu faire avec mes embauchoirs chinés dimanche ! Je vais mettre un terme à votre impatience et vous montrer ce qu'ils sont devenus !!!

Un petit rappel avant,


52389202



Et les voici maintenant,



SDC11287


Peinture taupe, et cire blanche,

SDC11289


Dentelle et ruban,


SDC11290


Un peu plus en détails,



Documents2


Alors votre avis ???



Je vous souhaite une très belle journée, encore un grand soleil ici aujourd'hui, je vous montre la couleur du ciel breton ce matin vers 6H30 ...



Documents

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont super jolis aussi tes embauchoirs<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
ah!!! les voilà terminés ces embauchoirs et ils sont sublimes!! bravo Jeanne !!! <br /> bisoux
Répondre
K
Je rattrape mon retard !!! que de merveilles !!!<br /> Encore une fois, tu as su leur offrir une seconde vie, ils sont magnifiques...<br /> Merci pour ce partage...<br /> BIsous<br /> Karol Ann
Répondre
M
bravoooooo superbes!!!!! tu les as si joliment relooké!!!<br /> bisous peggy
Répondre
B
divinement jolis !<br /> cela va me motiver pour relooker une jolie paire de sabots achetée 1 euro il y aura bintôt 1 an et que je n'ai toujours pas attaquée!<br /> la pluie est arrivée alors je vais reprendre mes ciseaux<br /> bises pleurtuisiennes<br /> sandrine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité