Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 avril 2010

DIMANCHE MATIN...

L'empereur, sa femme, et le petit prince sont venus..... hop hop hop Jeanne tu t'égares !!!

Je disais donc ce dimanche matin, direction Auray, pour aller chiner !
Je n'ai pas ramené un gros butin, mais ce que j'ai trouvé me plait !!




Un petit pot en émail,


Documents1


Une paire d'embauchoirs (que j'ai déjà mis à mon goût et que je vous montrerai dans un prochain post),



Documents



Et puis un genre de vasque en émail, dont j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire,
La voici avant,



SDC11274



Et maintenant en situation,


Documents2


Et oui, encore des hortensias !!!!




images


meteo_041

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit pot a lait : Cro cro bo : j'adore.<br /> <br /> La vasque, on en trouve peu, elle est superbe aussI.<br /> Bizoux
Répondre
M
petite chine, jolie chine, chine bien, chère Calou ! Bonne semaine !
Répondre
C
Merci Jeanne pour avoir souhaité l'anniversaire de mon fils Guillaume sur le blog de chris ( la céréza ) !J'adore la petite vasque en émail avec les hortensias !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Je craque pour la vasque !<br /> Bises
Répondre
S
tres jolie chine!!<br /> j'ai eu mes visiteur de locmariaker!!<br /> j'ai pense a toi!<br /> bonne soirée soiz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité