Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 avril 2010

UNE PENSEE...

Pour notre Otess, qui se bat contre un vilain cancer, qui l'a complètement anémiée !

Transfusée depuis hier, grâce au sang d'un autre toutou, son état s'est légèrement amélioré , mais le vétérinaire garde un diagnostic très réservé !

Il faut absolument faire remonter son taux de globules rouges, pour qu'elle puisse subir ensuite, soit une opération de la rate, soit une chimio !


Allez ma Tounette, courage, on est tous avec toi...et on t'aime,


SDC10412


(dernière photo prise avant que l'on apprenne la triste nouvelle)


On croise les doigts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense bien à vous et à elle. Bon courage pour cette épreuve.
Répondre
C
triste nouvelle en effet mais je croise les doigts avec toi!!! le moral ressenti chez les animaux est primordial même si très difficile dans ces moments!!<br /> Courage!!<br /> Bisoux
Répondre
C
plein de caresses pour Otess !!!!!!!!! Chris
Répondre
K
Le cancer comme tu le sais ça nous connaît !! les grandes batailles sont difficiles mais se gagnent !!! C'est une battante, elle va rapidement je l'espère se sentir mieux pour affronter ce vilain crabe !!<br /> De tout coeur !!<br /> Bisous et caresses à cette petite merveille de courage
Répondre
I
une grande pensée à ta Tounette<br /> bon week end
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité