Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 avril 2010

C'EST LE WEEK END !!!

Pour nous, ce sera la continuité des 18 ans des garçons, on remet çà avec Papy et Mamie !!!

Je vous souhaite, pour ce week end, beaucoup de soleil, beaucoup d'amour, beaucoup d'amitié, beaucoup de bonheur, beaucoup de repos,beaucoup plein de choses, pourvu qu'elles soient bonnes !!!




SDC11062



Et j'en connais trois qui ne vous diront pas le contraire !



SDC11064



SDC10412






etatame_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les chats sont dans une posture touchante (le chien aussi), mais les chats forment le debut d'un coeur. J'ai toujours beaucoup d'émotion lorsque je constate de telles scènes, poussez la porte de notre blog et vous me comprendrez ...
Répondre
L
Gros bisous et merci Jeanne.<br /> Très bonne semaine à toi et ta famille.<br /> Lilly Rose
Répondre
F
Que ces fêtes qui s'enchainent sont de doux (et gourmands) moments à partager !
Répondre
L
ils sont tout mimi ces chats, le mien a disparu depuis presque 15 jours, je suis si triste...
Répondre
M
Eh bien, dis donc : quand vous fêtez, vous fêtez !!!!!<br /> Plein de belles et bonnes choses pour toi aussi<br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité