Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 avril 2010

POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE,

Voici quelques douceurs différentes les unes des autres mais toutes aussi agréables !

Tout d'abord, le second gâteau des fameux 18 ans de mes garçons, une mousse framboise - citron pas mauvaise du tout...

Plaisir de la bouche,


Documents1


Arbre en fleurs dans le jardin,

Pour le plaisir des yeux,


Documents


Et puis fils pâtissier qui prépare cette année son diplôme de boulanger a réalisé un joli pain décoré que je voulais partager avec vous,

Pour le plaisir tout court,


SDC11086


Documents2



J'espère que toutes ces douceurs vous aideront à passer un...


semaine_020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il fait tjs bon de passer chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> groooos bisous peggy
Répondre
C
hummmmm... OOOOHHHH!!!!WOuaaaaaahhh!!! voilà ce que me font faire tes photos!! lol!!<br /> Superbe le pain du fils ...et certainement très bon!!!<br /> Merci JEanne pour ces belles photos!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
C
Il n'y a pas que le plaisir des yeux chez toi!!!<br /> belle collection de gourmandises!<br /> De mon côté une petite pause , mais je reviens vite visiter les blogs ..<br /> a bientôt
Répondre
C
Euh fils pâtissier est très doué !!!!!!!!!! il expédie dans toute la France ??? très beau, le fumet du pain qui sort du four en vient même à mes narines !! bizz, Chris
Répondre
S
bravo a to fils,son pain est tès beau et bon sans nul doute;tu dois être bien fiére<br /> douce journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité