Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
8 avril 2010

SURPRISE !

Je lui avais juste demandé de m'envoyer la grille qu'elle était en train de broder parce qu'elle me plaisait, et elle l'a fait !

Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'elle joigne des petits présents à son courrier !
Regardez ce joli pique aiguilles, et ce petit coussinet pour mes ciseaux de brodeuse...


SDC11059


Trop beau, j'adore,


SDC11057


Le tout était accompagné d'une magnifique petite carte, dont je garderais secret le contenu...


SDC11060


Merci Emma, c'était un bel effet de surprise ! A charge de revanche !!!



biscoeur_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de jolis présents qui entretiennent l'amitié, effet de surprise garanti, elle fait de belles broderies.<br /> bisous
Répondre
L
Trop beau !!!!<br /> Doux bisous
Répondre
S
super tu as etait bien gatée ta nuvelle banniere et bien jolie aussi bisous bonne fin semaine sous le soleil
Répondre
I
pleins de tendresse dans ces présents ,bon week end aussi car je ne vais pas faire bcp d'ordi ce week
Répondre
C
trop gâtée par Emma!! et son magnifique présent!! mais tu sais Jeanne c'est la rançon de ta gentillesse naturelle!!!<br /> (hélas le tirage au sort n'en tient pas compte!! lol!)<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité