Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 février 2010

TRANQUILLEMENT...

Après la tempête de ces deux derniers jours, le soleil et le ciel bleu réapparaissent !

Il fait bon sortir au jardin, voir les premières bulbes sortir, signe d'une nouvelle saison qui approche !

Quelques photos de la Bretagne ensoleillée pour vous souhaiter...


Documents


Je me sens revivre,

SDC10612


Il fait beau,

SDC10601


J'adore çà !!!


Documents1


Et visiblement je ne suis pas la seule !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos ensoleillées Jeanne :-)))))))) encore ! encore ! bizzzz, Chris
Répondre
I
Bise du soir !!! ici aussi ça a soufflé oh que je n'aime pas cela !!!<br /> Bon ... tes photos montre que la tempête à reculer et c'est tant mieux !<br /> Vivement les beaux jours , les barbecues entre amis , les apéro au soleil !!! il me tarde de jardiner !!!<br /> bises ...<br /> Sophie.
Répondre
I
merci pour tes mots réconfortents ,je veux toujours en faire trop mais je sais lacher le peid
Répondre
C
Que de belles photos, merci de nous les faire partager....<br /> Je me languis du printemps maintenant ....
Répondre
C
Quel beau soleil en Bretagne...merci de nous réchauffer ainsi!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité