Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 mars 2010

FLASH SPECIAL !!!

Sur une idée de Téma & les Ptis-beurres

 

▄ ▄ ▄  EDITION SPECIALE  ▄ ▄ ▄ 

 

Cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite

et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs

nous apportent des petits bonheurs au quotidien,
affichez cet award et ce message sur votre blog




50308415_p


Et puis n'oubliez pas l'élection de Miss cagette 2010, c'est chez Kriss que çà se passe, et si vous voulez voter, n'oubliez pas,


49849016_p


Je porte le numéro 16 !
MERCI !!!!




dyn007_original_448_318_gif_2622397_749952aeb15ab353681d4d1bcf77d13a


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette cagette avec ses anges et sa toile matelas moi ;-)))))) bizzzzzzzz, Chris
Répondre
C
Superbe l'idée de téma , faut que je la reprenne , et j'ai vu les cagettes sur le blog , toutes bplus belles les unes que les autres , je ne peux choisir...toutes des miss cagettes! bravo
Répondre
A
crois tu qu'on peut voter plusieurs fois!!<br /> et merci toujours un plaisir de venir!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
K
J'ai participé à cette élection avec beaucoup de plaisir ..... <br /> J'espère que tu n'as pas trop eu de dégâts avec cette vilaine tempête... NOus pensons à tous nos voisins des régions touchés... <br /> Bien à toi<br /> BIses<br /> Karol
Répondre
A
bonne chance à toi pout le jeu chez Kriss!!!<br /> c'est bien sympa cette idée d'award!<br /> bises<br /> et belle soirée<br /> anita
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité