Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 février 2010

SPECIAL ENFANTS !

Petite bricole que j'ai confectionné pour mes nièces,pour Noël, grâce au tuto de Sandrine, et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer !
Un peu de tissu, de la dentelle, du lin, des pressions, un bouton, une cordelette, et vous obtenez une super pochette à crayons et feuilles, transportable en petit sac à main ...

Une rose pour...

P1012281


P1012286


P1012287


J'ai ajouté quelques albums de coloriage, un petit carnet, et des crayons paillettes...

Pictures


Et une prune pour...


SDC10167


SDC10171


100SSCAM


Autant vous dire que çà a fait deux heureuses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pochettes sont vraiment jolies. C'est une super idée cadeau. Plus petite ma fille aurait surement adoré ce genre de cadeau, elle adorait dessiner.
Répondre
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses .....venez me rendre visite ....
Répondre
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses .....venez me rendre visite ....
Répondre
A
superbe!!très pratique!!les demoiselles ont du être ravie!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
B
oas étonnants que tu aies fait des heureuses, elles sont superbes ces trousses à dessins...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité